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  • en réponse à : Box deconnectée #18647
    jackv
    Participant

    et encore une en ce moment,j’ai appelai ma femme qui est sur place ,internet fonctionne et les 3 témoins de la box clignotent en même temps.
    jv

    en réponse à : Box deconnectée #18643
    jackv
    Participant

    bonsoir
    idem aujourd’hui
    deconnex a 1h du matin
    aprés midi vers 15h
    et actuellement..19h30
    JV

    en réponse à : perte du flash sirene extérieur et d'un detecteur #18532
    jackv
    Participant

    bonsoir
    l’ancienne sirène qui est maintenant à moins de 8 m de la box fonctionne normalement ..

    en réponse à : perte du flash sirene extérieur et d'un detecteur #18501
    jackv
    Participant

    pour l’instant tout est OK

    en réponse à : perte du flash sirene extérieur et d'un detecteur #18500
    jackv
    Participant

    @ bruno

    votre nouvelle sirène extérieure déclenche un avis d’arrachement environ toutes les 12 à 13mn..je viens de remettre l’ancienne je vais voir si l’ancienne qui n’avait pas ce probléme fonctionne mieux.

    en réponse à : perte du flash sirene extérieur et d'un detecteur #18498
    jackv
    Participant

    @ bruno

    bonjour
    j’ai bien reçu votre colis.je viens de l’installer et j’ai fait qq essais cela semble fonctionner normalement.Je n’ai pas replacé la nouvelle sirène au premier emplacement qui avait produit les défauts au bout de 3 mois(a environ 12m)j’avais déjà déplacé la sirène il y a 3 semaines(à moins de 8m de la box et avec la seule traversée du toit pour les ondes)et je n’avais pas eu d’autres déconnexions.j’ai remis donc la nouvelle a cette emplacement un peu moins bien situé mais j’ai préféré assuré et ne pas remonter a l’échelle trop souvent.je vous remercie pour votre efficacité.Lors du démontage de la 1ere sirène malgré une déconnexion dans la configuration de l’accessoire et une mise en mode maintenance ,j’ai eu le droit a la mis en route de la sirène..est ce normal ?
    cordialement
    JV

    en réponse à : perte du flash sirene extérieur et d'un detecteur #18313
    jackv
    Participant

    bonsoir

    j’ai déplacé ma sirène extérieure , ce n’est pas évident de la rapprocher de la bliss…heureusement il semble que la WIFI entre la box internet et la bliss est plus efficace que les “ondes” entre la bliss et la sirène .
    Celles si sont maintenant a moins de 8m l’une de l’autre et le seul obstacle est la traversée d’un toit..et cela fonctionne normalement depuis 15jours.

    Cela ne répond pas aux questions, avant déplacement de la sirène :
    -Pourquoi l’installation a elle bien marché pendant des 3 premiers mois de l’installation.
    -Pourquoi les connections/déconnexions sont elles si variable dans le temps et dans les journées ?Ce produit ne semble vraiment pas fiable.
    -Pourquoi sommes nous si loin des données constructeur en se qui concerne les distances d’efficacité..la publicité sur ce système me semble a la limite de l’honnêteté.

    en réponse à : perte du flash sirene extérieur et d'un detecteur #17818
    jackv
    Participant

    bonsoir
    si possible après 19h
    bonne nuit

    en réponse à : perte du flash sirene extérieur et d'un detecteur #17810
    jackv
    Participant

    merci a vous pour ces explications et bonne soirée

    en réponse à : perte du flash sirene extérieur et d'un detecteur #17804
    jackv
    Participant

    bonsoir

    je viens de déplacer la sirène et il y a eu aussi une mise a jour de la box après la remise en service de maintenance .
    je vais voir le résultat
    autre petite question ,qu’est ce que les notifications push.
    merci a tous…

    en réponse à : perte du flash sirene extérieur et d'un detecteur #17801
    jackv
    Participant

    bonjour
    SN065393BE88434D
    hier après mon message 4 alertes connexion /déconnexion flash sirène extérieure..
    temps gris, temp vers 20°
    je vais regarder les autres interventions de bruno et si il existe un possibilité de déplacer la sirène..pour qu’elle soit tout de même visible et a l’ombre comme actuellement

    merci de vos réponses

    en réponse à : perte du flash sirene extérieur et d'un detecteur #17790
    jackv
    Participant

    bonjour merci de vos réponses

    excusez moi de n’avoir pas répondu j’étais absent…

    suite des alertes
    30 = 4 alertes techniques sirène flash
    1 juillet = 8 alertes techniques sirène flash
    du 2 a aujourd’hui 6 juillet système sous alarme = aucune alerte technique.

    @ bruno 29 =
    sav nul ??? cela signifie simplement que l’action effectuée avec le technicien et sans effet.
    mais aussi qu’avec le bouton aide du logiciel sur le PC j’avais envoyé un message a casto qui
    1) n’a répondu qu’au bout 1 semaine
    2) a répondu “Je vous propose de changer d’emplacement votre sirène et/ou votre Blyssbox afin d’obtenir une connexion sans fil optimale entre les 2 produits”
    c’est tout de même une sirène extérieure il est difficile de la placer plus prés (moins de 12 m et un seul mur a traverser)et pourquoi a t elle fonctionné normalement 3 mois..la réponse me semble légère pour un produit ressent et sous garantie..avec cette réponse j’ai eu l’impression que j’étais responsable du probléme

    qu’entendez vous par ” me préciser le SN box et je me ferai un plaisir de vous appeler…. ”

    @ teutates
    il n’y a qu’un mur normal parpaing , plâtre intérieur et enduit extérieur..difficile de faire plus prés.
    pourquoi cela ne fonctionne pas que certain jour (pas les jours de pluie) plutôt avec soleil mais le probléme existe ces jours la de jour et de nuit alors que la température n’est plus que de 12 à 14° a certaine heure.
    Pourquoi 1 journée un détecteur interne de présence a lui aussi déclenché puis redevenu normal.

    beaucoup de dysfonctionnements aléatoires bien que l’ensemble soit tout de même assez rassemblé et loin des distances indiquées dans les notices techniques..

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