Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 87)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Perte de connexion à tous les accessoires #26585
    jackv
    Participant

    bonjour
    cette nuit vers 2h00 tous les accessoires se sont déconnectes l’un après l’autre..il y avait longtemps! (8 mois) coup de chance j’étais sur place à la maison, ce matin après un redémarrage de la box tout est redevenu normal… on peut trouver mieux il me semble comme système de sécurité , lorsque je m’absente je n’ai pas toujours de liaison pour redémarrer la box et je risque de rester sans alarme plusieurs jours ce qui n’est pas rassurant..
    c’est du a quoi ce probleme ?

    @+

    en réponse à : Panne Blyss #26474
    jackv
    Participant

    ça y est la bliss est redevenue opérationnelle
    merci
    bonne soirée

    en réponse à : Panne Blyss #26472
    jackv
    Participant

    j’ai fait un arrêt/ marche directement sur la box (j’ai de la chance pas besoins d’échelle),pas mieux elle ne redémarre toujours pas…

    en réponse à : Panne Blyss #26470
    jackv
    Participant

    PASCANI34

    Participant

    c’est bien !!! d’avoir un robot qui nous envoit des messages par Abavala !!!

    un jour, le président de la république sera un robot !!!

    j’espère qu’il sera plus fiable… va savoir

    en réponse à : Panne Blyss #26469
    jackv
    Participant

    elle ne semble pas vouloir redémarrer ? mais l’internet fonctionne

    en réponse à : Panne Blyss #26465
    jackv
    Participant

    bonjour
    déconnexion de la boss il y a 2 mn ,les 3 voyants clignotent même probleme mercredi matin ..cela n’arrivait pas depuis plusieurs mois

    en réponse à : Perte de tous les accessoires #24409
    jackv
    Participant

    bonjour
    en mai j’avais eu ce probleme

    23 mai 2015 à 18 h 21 min

    bonsoir
    le 19 /5 dans la nuit tous les détecteurs 1 par un sont devenus injoignables …pas de redémarrage a distance donc plus d’alarme ETC.
    je rentre aujourd’hui impossible de faire redémarrer le box sur place en fin de chaque essai les voyants verts et rouge restent allumés…je fais quoi ? j’ai tout débranché même le pile et pas de redémarrage …l’installation a 1 an et 3 mois?je me pose ces questions sur la fiabilité de ce système
    si vous avez des idées a me proposer
    merci

    remis en service avec bien du mal et habitation sans alarme plusieurs jours.

    hier
    perte de liaison d’un détecteur pendant 10MN

    aujourd’hui
    impossible de mettre en marche l’alarme par le clavier alarme.obliger de démonter le clavier de retirer les piles et de remettre en service, cela devient très pénible a la longue ,on est jamais sur que le système va bien fonctionner ni combien de temps.
    pour du matériel qui touche a la sécurité qui n’a que 1 an 1/2 ce n’est vraiment pas fiable,
    il me semble même a deconseiller

    en réponse à : tous les détecteurs injoignables la box ne redemarrer pas #24262
    jackv
    Participant

    RE
    après 3 essais de redémarrage la box a redemandé tous les accessoires sont redevenus joignables..et seul le voyant vert de la box est allumé tout est normal ??? est ce normal ce genre d’incident ?

    en réponse à : Clavier et badges #22487
    jackv
    Participant

    bonsoir
    le 31 je mets l’alarme en fonction depuis le clavier le 1 je veux arrêter l’alarme avec le badge..pas de transmission… j’ai du utiliser la télécommande a 4 touches pour arrêter l’alarme.
    aujourd’hui après avoir ,retirer puis ré associer le clavier j’ai voulu mettre l’alarme en service route du clavier , j’ai “erreur de transmission”.. et pas de mise en route.
    les indication batterie et lien radio sont bonnes comme d’habitude.
    que puis je faire ?
    cordialement

    en réponse à : Box deconnectée #18696
    jackv
    Participant

    bonsoir
    ça tient depuis 1 bonne heure…

    en réponse à : Box deconnectée #18692
    jackv
    Participant

    j’ai bien une alerte de reconnexion a 17h34-54
    mais actuellement 19u01 je ne suis pas connecté ,les trois voyants de la box clignotent et pas de GSM (lui aussi au rouge)
    ça devient penible..

    en réponse à : Box deconnectée #18691
    jackv
    Participant

    toujours en mode clignotant de la box

    en réponse à : Box deconnectée #18685
    jackv
    Participant

    moi j’ai toujours les 3 témoins lumineux de la box qui clignotent…

    heureusement nous avons eu un message rassurant de la société et du service technique à 17h22
    “Grâce à la mobilisation des équipes d’astreinte, le service a pu être rétabli peu avant minuit.
    Ce dysfonctionnement est bien sûr indépendant de notre volonté et est lié à une disponibilité réduite de la connexion internet de notre prestataire informatique.
    Ce cas de figure est heureusement extrêmement rare et nous n’avons pas eu à faire face à une telle coupure en 2 ans ½ de service.”

    en réponse à : Box deconnectée #18683
    jackv
    Participant

    bonjour
    il semblerai que depuis environ 3/4 d’heures les déconnexions recommencent
    JV

    en réponse à : Box deconnectée #18658
    jackv
    Participant

    plusieurs nouvelles déconnexions et encore en ce moment mais seules deux sont reprise dans l’historique ,celle de 1h40 du matin et celle de 19h50 et seules ces 2 incidents ont fait l’objet d’un sms .
    les indicateurs wifi , Ethernet et GSM sont actuellement au rouge sur l’écran du logiciel “le pilotage de la blyssbox”
    jv

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 87)