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15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 87)
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  • en réponse à : Panne Blyss #50738
    jackv
    Participant

    bonjour
    rien n’a bougé de place la nouvelle sirène même place et box aussi depuis le changement de place de l’été qui m avait apporté 1mois 1/2 de calme..
    pour l’antenne 868 c’est celle de la sirène en forme de petit tire bouchon?
    merci pour les reponses

    en réponse à : Perte de connexion à tous les accessoires #50725
    jackv
    Participant

    bonjour
    m a j le 14/11
    Dans le cadre de l’amélioration constante des performances de notre solution, nous avons le plaisir de vous annoncer qu’une mise à jour de votre Blyssbox sera disponible lundi 14 novembre 2016.

    pour ma sirène (la 2emme) le 7 a 15 h j’ai fait un hard boot du 7 au 8 17h14 10 déconnexions/reconnexions puis du 8 17h14 a ce matin 108h48 fonctionnement normal c’est vraiment une panne aléatoire..le systeme ayant bien fonctionné 1mois 1/2 aux environs de septembre..

    en réponse à : Blyss Liveez mort? #50723
    jackv
    Participant

    bonjour
    enfin une mise a jour prévue le 14/11

    Dans le cadre de l’amélioration constante des performances de notre solution, nous avons le plaisir de vous annoncer qu’une mise à jour de votre Blyssbox sera disponible lundi 14 novembre 2016.

    en réponse à : Perte de connexion à tous les accessoires #50179
    jackv
    Participant

    re bonjour
    au fait lorsque vous changez de pile exemple pour celle de la siréne , allez vous chez casto ou chez un autre fournisseur spécialiste en pile,ou elle sont une quinzaine d’euros moins chère ??

    en réponse à : Perte de connexion à tous les accessoires #50176
    jackv
    Participant

    bonjour
    comme ma sirène flash (nouvelle) de connecte comme l’ancienne 3 à 4 fois par 24h je viens de faire un hard boost de la box, elle a redémarré normalement reste avoir la suite .
    bon courage a tous

    en réponse à : Blyss Liveez mort? #49645
    jackv
    Participant

    bonjour
    il m’est impossible d’intervenir dans les messages “perte de connexions” j’ai aussi une de connexion du forum sur post..par contre comme ecrit veroeteric35″ C’était la sonde extérieure de ma station météo qui brouillait le signal.. depuis que j’ai enlevé les piles… tout fonctionne..”
    c’est incroyable est ce un accessoire blyss qui perturbe le système ? si c’est le cas il y a vraiment un problème dans ces produits
    jV

    en réponse à : Panne Blyss #48883
    jackv
    Participant

    bonjour
    je viens sur ce sujet panne blyss car le “sujet accessoire” ne veux plus de moi et lui aussi me déconnecte..
    depuis le 2 octobre jusqu’au 29 j’ai eu 88 déconnexions reconnexion accessoires principalement de la sirène flash mais aussi de tous les accessoires..Donc le 29/10 je change d sirène donc par là même de pile , j’associe cette nouvelle sirène a la box supprime l’autre (range l’échelle obligatoire pour accéder a la sirène) et bingo depuis le 29 ;2 déconnexions reconnexions…je ferais un un hard boot de la box mais la dernière fois celui ci c’est terminé au SAV et j’ai lu que pour certain après le boot la box passait en mode criquet..
    Il y a un vrai problème de fond ,fonctionnement ,fiabilité avec ces appareils, j’ai l’impression que le SAV fait ce qu’il peut mais que les problèmes sont trop importants voir trop divers le produit n’étant vraiment pas au point.Pour les utilisateurs payeurs,passer notre temps a essayer d’obtenir un fonctionnement normal de l’installation ou attendre un retour de réparation donc sans installation fonctionnelle c’est très lassant voir stressant lorsque l’alarme est en cause..j’ai vu sur un autre forum des utilisateurs de blyss évoquer une ” amicale” un regroupement de déçus de la blyss doit on en arriver là pour que quelque chose bouge dans le sens de amélioration ?
    vos avis ?

    en réponse à : Perte de connexion à tous les accessoires #48620
    jackv
    Participant

    bonjour
    Petite statistique du 2/10 a aujourd’hui 29/10 = 88 alertes techniques pour des déconnexions d’accessoires et en particulier de la sirène flash externe ..
    qui fait mieux ?
    courage..

    en réponse à : Perte de connexion à tous les accessoires #48221
    jackv
    Participant

    bonjour
    depuis le dernier message du 19/10 javais une ou 2 déconnexions de la sirène flash en moyenne par jour et même parfois aucune (quel que soit l’heure ou les conditions atmosphérique)mais cette nuit vers 1 heures c’est une nouvelle fois tous les accessoires qui se sont déconnectés…la reconnexion est en train de se faire après un M/A..toujours aussi fiable quoi !

    en réponse à : Perte de connexion à tous les accessoires #46977
    jackv
    Participant

    bonjour
    depuis le 17 10 4 déconnexions et reconnexions sirène flash dont 2 aujourd’hui d’après vous problème de batterie ? si quelqu’un du SAV passe par ici ?
    merci

    en réponse à : Perte de connexion à tous les accessoires #46380
    jackv
    Participant

    Bonsoir pas de problème depuis la fin du mois d’aout et allez savoir pourquoi il y a trois nuits déconnexion puis reconnexion de la sirène flash.. Encore un mystère de la technique blyss mais à par cela tout va bien depuis plus d’un mois.
    Bonne soirée

    en réponse à : Perte de connexion à tous les accessoires #36255
    jackv
    Participant

    bonjour
    après 2 semaines et 5 jours de fonctionnement normal..un accessoire,celui qui indique la présence de courant électrique c’est déconnecté trois fois aujourd’hui et reconnecté 3 fois 11 minutes plus tard ..
    une idée sur ce problème
    merci ?

    en réponse à : Perte de connexion à tous les accessoires #32736
    jackv
    Participant

    bonsoir bruno

    le hard reset c’est bien:on débranche batterie et secteur,on appuie sur off plus d’une 10enne de seconde ,on remet le secteur , on re-appuie sur off jusqu’au double bip…puis on rebranche tout et on remet en service..
    j’hésite a le faire parce que la dernière fois que j’en ai fait un avec le SAV la box n’a pas redémarré et cela a valu un échange..
    et comme un A/M simple relance le systeme j’hésite..
    Autre drôlerie hier vers 21h00 , je regardais la télé et d’un seul coup le clavier alarme c’est allumé tout seul?? sans autres conséquences..va comprendre
    bonne soirée
    jackv

    en réponse à : Perte de connexion à tous les accessoires #31655
    jackv
    Participant

    bonjour
    tous les accessoires déconnectés entre 16h27 et 16h 40 donc le fonctionnement a été correct 26 jours ..après un A/M le premier accessoire se reconnecte…j’attends les autres pour une fois je suis présent ,mais ce n’est vraiment pas un système fiable..

    en réponse à : Perte de connexion à tous les accessoires #30743
    jackv
    Participant

    bonsoir
    bruno j’ai bien lu ton message mais j’ai eu des difficultés de communication..j’ai vu que toi aussi tu as des pertes de connexions …incroyable pour moi après un simple A/M le 4 juillet aprés les déconnexion de tous les accessoires le 1 /07 tout fonctionne bien depuis cette date que l’alarme soit en service ou non..
    si je recapitule 27 février 2016 blyss b neuve liaison par ethernet dans blyss a 1 m de la box SFR et du téléphone…. tout va bien jusqu’au 21 mai 1ere perte des accessoires A/M
    ok 15 jours jusqu’au 04/06 A/M
    ok jusqu’au 12/06 soit 8 jours..j’éloigne la blyss de la box SFR et du téléphone en passant en WIFI distance 5m nouveau A/M
    et là perte des accessoires les 19/06, 20/06 21/06 et 1/07 (alarme en service ou pas)
    simple Arrêt/Marche comme a chaque fois le 4 juillet et plus aucune perte d’accessoire depuis cette date soit depuis 21 jours les différents appareil n’ayant pas changé de place depuis le 12 juin.. c’est a n’y rien comprendre ?? pourquoi une rafale de problèmes tout le mois de juin, puis tout devient OK sans rien faire ??
    il semble aussi que bruno a eu des pertes d’accessoires en juin ?
    si quelqu’un a une idée..

    bonne soirée
    et pourvu que que le fonctionnement continue..

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