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  • en réponse à : Accés internet #60378
    jackv
    Participant

    bonjour idem depuis hier soir dommage depuis 1 an le système fonctionnait plutôt bien.

    en réponse à : Serveurs inaccessibles… (05 Juin) #59164
    jackv
    Participant

    bonsoir
    après mel chez blyss avidsen , le problem est réglé je reçois a nouveau les mel et le sms et casto m’a proposé une bon d’achat en dédommagement.
    c’est toujours cela bien que cela n’améliore pas la fiabilité du produit

    en réponse à : Mort blyssbox #59140
    jackv
    Participant

    bonjour
    hier coupure aussi de le la fontion internet hier en fin d’après midi.
    aujourd’hui toujours pas de renvois par SMS cela fait maintenant plus de 15 jours. Comme beaucoup j’ai un contrat annuel avec Casto pour les SMS et celui ci n’est plus honoré

    en réponse à : Serveurs inaccessibles… (05 Juin) #59127
    jackv
    Participant

    bonjour
    plus de SMS depuis plus 15 jours,email en plus,aussi absents depuis environ le 1/11 appel SAV le 8/11 qui m’informe d’un problème serveur ,sms et mail revenus le 9 ou 10…et depuis lundi 12 a nouveau plus de sms.. Re-appel au SAV il faut qu’il voir avec le serveur ?, pas d’autres precisions possibles, “vous verrez lorsque cela refonctionnera” a aucun moment aucun avis de dérangement de casto..Niveau 0 du service commercial et du SAV.. comme le système blyss va s’éteindre bien sur je ne renouvelle pas le contrat et je cherche un nouveau produit pour l’alarme. .vous avez des idées?
    ils ne sont pas prêt de me revoir compte tenu des sommes investies dans un produit qui a n’a jamais fonctionné correctement qu’au maximum 30jours consécutifs..

    en réponse à : Perte de connexion à tous les accessoires #58105
    jackv
    Participant

    bonjour j’ai découvert une mise jour logiciel le 30/12 alors que j’avais un nouveau probleme de déconnexion accessoires et impossible d’agir sur quoi que ce soit sur le programme, sans faire la mise a jour alors que j’avais peu de temps ..donc résultat je suis parti sans alarme..la mise a jour datait de mi décembre est vraiment trop difficile informer par mél les clients dés qu’il y a une mise ajour a effectuer..on se fout vraiment de nous.

    en réponse à : Perte de connexion à tous les accessoires #57994
    jackv
    Participant

    bonjour toujours des déconnexions de tous les accessoires parfois 1 mois entre deux ou 1 semaines ou plusieurs dans la meme journée..
    et aujourd’hui les 3 voyants de la box clignotent ensemble et sur le site ” blyssbox est en cours de maintenance.
    Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.”

    sans aucun avis ni information par un autre moyen…

    en réponse à : plus possible de faire fonctionner la securité intrusion #57502
    jackv
    Participant

    Bonjour suite à ce problème retour sav comme la box n est plus garantie coût max retour tout fonctionne bien deux mois.. Il y a une dizaine de jour déconnexion de tous les accessoires un coup de A/M elle reconnecte les accessoires mais hier redeconnexion de tous les accessoires le cycle des anomalies recommence et donc plus de sécurité.. Donc réparation au prix fort et contrat annuel pour rien puisque aucune fiabilité du système d alarme

    en réponse à : Blyss Liveez mort? #56651
    jackv
    Participant

    bonjour bruno
    Pour l’instant tout allait bien meme la sirene sauf ce matin au moment de mettre l’alarme en marche..erreur de transmission du clavier alarme pas de symbole émission en haut ….. cela n’était pas arrivé depuis 6 mois au moins donc procédure habituelle , maintenance,démontage du clavier, retrait et remise en place des piles, une chance que j’avais un peu de temps devant moi sans cela je devais partir sans alarme..après les fetes je remonte ma 2emme sirène , pour voir
    bonnes fétes a tous et toutes et je vous souhaite a tous une année 2017 avec un blyssbox qui fonctionne normalement on peut toujours croire au père noël non ?..

    en réponse à : Blyss Liveez mort? #56645
    jackv
    Participant

    bonjour
    concernant la déconnexion de tous les accessoires depuis octobre j’ai eu ce probleme les 26/10,29/10,11/11,14/11,28/11,10/12 depuis le 14 /12 en plus de ces déconnexions totale, j’ai au minimum 1 a 2 fois par 24h la déconnexion de la sirène extérieure .
    Le 9/12 j’ai installé un répétiteur de transmission cela n’a pas empêché la déconnexion totale du 10/12 et celle multi journalière de la sirène extérieure.
    le 21 /12 j’ai rapproché au maximum le répétiteur de trans mission de la sirène , maintenant il se trouve sous le toit ,dans le comble , au pied du passage de la cheminée, la sirène extérieure étant fixée sur la cheminée a extérieure, 1,20m au dessus.il n’y a pas d’isolant ou autre produit a base métallique dans la toiture.Depuis ce dernier changement de place du répétiteur, je n’ai pas eu de déconnexion de la sirène extérieure.
    je touche du bois ,le probleme sirène est peut être réglè reste avoir si des déconnexions totales de tous les accessoires vont encore se produire.
    j’ai comme accessoires 3 détecteurs de présence , 1 détecteur d’ouverture,1 détecteur de coupure de courant 220v,,1clavier a lecteur badge , 1 commande d’éclairage.J’avais une deuxieme sirène extérieure que j’ai retirée depuis plus d’un an.
    Ma box m’a été remplacée en 02/16 sous garantie suite a avarie lors d’une mise a jour..
    j’espère que mon probleme de sirène est en bonne voie (pas de probleme depuis 2 jours)…
    que pensez vous de la situation ,
    cordialement

    voila un rapide résumé

    en réponse à : Blyss Liveez mort? #56626
    jackv
    Participant

    bonjour
    oui on ne peut vraiment pas recommander blyssbox, pour ma part après avoir changé de sirène extérieure après avoir remplace la pile après avoir éloigné la box de toutes source radio, après avoir acheté et installé un répétiteur qui se trouve a 3 m de la sirène (dans les combles) j’ai toujours au minimum une déconnexion de la sirène par jour.
    De plus il y a 15 jours je part en Weekend et le premier soir tous les accessoires se déconnectent donc tout le weekend plus aucune alarme..
    c’est cela le fiabilité blyssbox..
    je ne suis exprimé sur le site castau et j’ai eu cette superbe réponse marketing..”Ce produit ne vous a pas donné entière satisfaction sachez que je le regrette vraiment.Cette centrale domotique a su convaincre nos clients. Cependant nous ne sommes pas à l’abri d’un défaut de fabrication malgré nos contrôles rigoureux.Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de m’écrire à ce sujet, de mon côté, je fais le nécessaire pour renforcer les contrôles qualité.Je vous invite à contacter notre hotline dédiée aux produits Blyss “http://www.castorama.fr/store/Centrale-domotique-BLYSSBOX-prod7510010.html?sortByValue=lowHighPrice&isSearchResult=true&navAction=jump#tab_ratingCommentsTab
    et pourtant beaucoup de signalement d’anomalie et de déconnexions..
    bonnes fetes a tous

    en réponse à : Perte de connexion à tous les accessoires #55404
    jackv
    Participant

    elle se trouve a 8 m de la bliss box et elle fonctionnait bien avant la box ne serait elle pas en cause elle aussi a eu droit a un rest et a la dernière mise a jour..

    en réponse à : Perte de connexion à tous les accessoires #55403
    jackv
    Participant

    bonjour
    toujours le probleme de déconnexion de la sirène malgré un changement de sirène et un rechargement de pile et un reset de la sirène..celle ci a fonctionnait normalement plus d’un an et maintenant impossible que cela revienne normal alors qu’elle n’a pas changé d’emplacement ..vieillissement des composants ,probleme de conception ?
    votre avis
    merci

    en réponse à : Perte de connexion à tous les accessoires #55343
    jackv
    Participant

    bonjour et merci piecasau
    compte tenu de la fiabilité du système je ne suis pas trop partant pour réinvestir 80€ pour rien peut être…je n’ai aucun accessoires a plus de 10 de la box..cela voudrait dire aussi que la bliss box émet moins bien qu’un simple WIFI de de box de FAI car au niveau de chaque accessoires ,je peux travailler avec ma tablette en WIFI ..c’est vraiment léger.

    en réponse à : Perte de connexion à tous les accessoires #54913
    jackv
    Participant

    bonjour
    rien de neuf pour la sirène qui déconnecte 2 a 3 fois par jour,mais hier déconnexion de tous les accessoires cela faisait 33 jours avec seulement des déconnexion de sirène, je croyais presque au miracle du fonctionnement normal..

    en réponse à : Perte et déconnexion fréquente des accessoires #54911
    jackv
    Participant

    bonjour
    j’ai toujours 2ou 3 déconnexions reconnexion de la sirène flash extérieure par 24 h et hier de tous les accessoires..il y avait longtemps..
    ainsi va la bliss box

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