Toutes mes réponses sur les forums

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Perte d'accessoires #13452
    olivier83
    Participant

    Bonjour,

    depuis hier, je n’ai plus de communication entre ma blyssbox et les accessoires.
    J’ai effectué deux arrêt/marche, toujours pas de connexion avec les accessoires. Seules les caméras fonctionnent car reliées par liaison filaire.
    J’ai également essayé de supprimer un accessoire et de l’ajouter à nouveau, sans succès.
    Si quelqu’un a une solution…

    Merci

    olivier83
    Participant

    Bonjour,

    j’ai eu aujourd’hui une perte totale de connexion entre la blyssbox et l’ensemble des différents périphériques. En faisant l’arrêt/marche de la centrale, je me suis aperçu que la batterie est gonflée, ce qui provoque une nette déformation du capot de logement de la batterie.

    Pouvez-vous procéder à un remplacement de la batterie?

    Mon S/N de Blyssbox : B11209CB3C2C69

    Merci

    Olivier

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)