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  • en réponse à : Box deconnectée #18194
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    Salut je vous rejoins concernant le problème de connexion, je suis en RJ45 mais j’en suis victime depuis la mise à jours.
    C’est embêtant car je ne suis pas là de la journée du coup plus de contact avant le soir ou je dois faire un reboot manuel.
    Avez-vous trouvé une solution?

    en réponse à : Mise à jour Blyssbox #18138
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    Participant

    je précise que je suis en RJ45

    en réponse à : Mise à jour Blyssbox #18137
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    Participant

    bonjour tout le monde!

    Voila j’ai la blyssbox depuis le debut, je n’ai pas eu souvent des problèmes mais depuis la derniere mise à jours ça bug.

    Ma connexion internet coupe toujours, les 3 LEDs clignotent.
    je ne reçois pas les alertes sur mon mail, du coup c’est embêtant car j’utilise pour l’éclairage le soir et le matin.

    en réponse à : Rien ne va plus !! #13316
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    Participant

    peut être la distance entre ton détecteur et ta box?

    en réponse à : Application Blyssbox sur android #13267
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    Participant

    Oui je confirme la mise a jour corige le problème. je pense hcpass qu’il faudrait mettre à jour l’application sur le store de google.
    Blyssbox application version 1.6

    en réponse à : Application Blyssbox sur android #13240
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    Participant

    Ca refonctionne depuis la mise à jour. Merci!!!

    en réponse à : Application Blyssbox sur android #13210
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    Participant

    Salut désolé pour le retard voici le début du serial. 7320C0

    Merci

    en réponse à : Nouveau module KALYA #12452
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    Participant

    Voici une partie du mail:
    Chère cliente, Cher client,

    Vous êtes utilisateur du système domotique Liveez de Blyss et nous vous en remercions.
    Dans le cadre de l’amélioration constante des performances de notre solution, nous avons le plaisir de vous annoncer qu’une nouvelle version logicielle de la Blyssbox est disponible.

    Cette mise à jour est obligatoire pour le bon fonctionnement de votre système. Elle permet notamment la prise en charge des nouvelles commandes personnalisables au travers de la gamme des 34 finitions décoratives Kalya à découvrir en magasin ou pages 114 et 115 de notre guide Domotique 2013 :

    http://www.castorama.fr/store/pages/201307_blyss_domotique.html

    en réponse à : help! je suis parti en vacances, ma blyssbox ne repond plus! #11435
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    Participant

    oui, j’ai peur d’un cambriolage, surtout que j’ai acheté juste avant le détecteur de mouvement exprès et que finalement il ne me sert pas.
    Une simple fonction reboot permettrait de résoudre beaucoup de problème et surement le mien, malheureusement je suis en corse, et personne ne peut le faire manuellement.
    Demain j’essai d’appeler mais je ne capte pas très bien ici

    en réponse à : Batterie prete à exploser… :( #11408
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    Participant

    j”avais bataillé pendant un bon moment, mais il me semble que j’avais mis les balises [img]

    en réponse à : Batterie prete à exploser… :( #11261
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    Participant

    bonne vacances Philippe et merci pour votre retour, par contre je ne trouve plus le numéro de SAV. j’avais d’ailleurs le portable d’un des techniciens mais plus moyen de mettre la main dessus.

    en réponse à : Batterie prete à exploser… :( #11255
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    Participant

    Merci sebastien! je vais essayer de les contacter

    en réponse à : nouveau probleme depuis la mise à jour #7795
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    merci pour votre aide je vous tien informé des resultats avec la nouvelle box

    en réponse à : nouveau probleme depuis la mise à jour #7794
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    Participant

    bonjour phillipe

    mon dossier est toujour en cours. bruno me renvoi une box je la reçoi dans quelques jours. Mon probleme a été validé (par nico je crois) en lui donnant acces à mon interface il a pu voir que la video se bloquait.

    en réponse à : nouveau probleme depuis la mise à jour #7523
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    Participant

    Merci d’etre ici pour nous ecouter et nous aider. A lire toutes vos reponses, Je suis soulagé et jpeux me remettre à acheter des accessoires liveez

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