Toutes mes réponses sur les forums

12 sujets de 16 à 27 (sur un total de 27)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : nouveau probleme depuis la mise à jour #7520
    pix3l
    Participant

    Le numero commence par 357

    Pour la hotline. Il s’agit apparement de notre accent du sud 🙁 apparement je ne suis pas le seul touché mais cela ne concerne pas seulement blyssbox. J’ai vu sur le net que toute sorte de hotline nous comprennent pas à cause de notre accent prononcé.

    J’attend leur appel avec impatience. Fin d’apres midi je serai devant ma box

    en réponse à : video de mon probleme de camera #7484
    pix3l
    Participant

    non finalement il n’y a aucun souci avec ma bande passante ni avec la camera, d’apres ce que j’avais compris le probleme vient de ma box.

    j’attend leur contacte, merci pour votre rapidité

    en réponse à : video de mon probleme de camera #7481
    pix3l
    Participant

    bonjour philippe, je voudrais savoir où en est le dossier? le probleme est toujour present, voir plus important depuis la mise à jours merci

    en réponse à : plus de controle avec la blyssbox #7480
    pix3l
    Participant

    salut steve, j’ai eu le meme probleme. Perte du controle des elements (sauf pour la camera) je suis parti en vacance avec les volets ouvert, le soir je ferme et rien… mes stores sont resté ouvert pendant ma semaine de vacances et impossible d’allumer des lumieres pour faire croire en ma presence. je regardais juste des images afin de massurer que je n’etais pas cambiolé, par contre pour moi il a fallu plusieur redemarrage.

    en réponse à : nouveau probleme depuis la mise à jour #7479
    pix3l
    Participant

    je ne parviens pas à contacter le SAV, le serveur vocal ne reconnait rien quand je parle. et on me propose pas d’appuyer sur les touches pour rentrer dans les menus afin d’etre mis en relation avec un conseillé

    en réponse à : video de mon probleme de camera #5964
    pix3l
    Participant

    le numero de serie commence par 357,

    en réponse à : video de mon probleme de camera #5961
    pix3l
    Participant

    merci pour votre reponse. ma camera marche pendant les 5 minutes apres l’installation. Ensuite la camera donne 1 image toutes les 3secondes. et bloque au bout d’une dizaine de seconde. j’ai pu voir ce week end votre system marcher chez une autre personne, et en effet sa video est fluide comparer à moi. je sais donc que cela ne vien pas de blyss mais un default du mien. ma camera a ete changé. ainsi que le fournisseur et l’ordi.

    en réponse à : Mise à jour de la Byssbox : 25 juin 2012 #5927
    pix3l
    Participant

    Salut philippe j’ai un gros probleme de bloquage de video avec ma cam rotative, le SAV me la changée mais toujours le probleme, ça pourrait venir le la box? (j’ai changé de pc et de connexion internet aussi)

    en réponse à : video de mon probleme de camera #5926
    pix3l
    Participant

    personne pour m’aider? j’ai changé de cam, j’ai changé de connection internet, j’ai changé l’ordinateur et toujour le meme probleme! Castorama ne veulent rien savoir ils veulent pas me rembourser car il ne font pas le SAV blyssbox c’est un scandale, ça na jamais marché depuis 15jours que j’ai acheté la box.

    la camera marche 2 minutes apres l’installation puis plus rien!

     

    Et le pire dans tout ça? le mec de casto me dit qu’il sais que c’est de la merde j’avais qu’à regarder les critiques sur internet avant d’acheter !?!? alors que c’est lui qui m’avait vendu le tout 1 semaine avant.

    je sais plus quoi faire, dois-je saisir un service de consommateur?

    Merci à tout ce qui pourront m’aider, en attendant je vais m’assurer que mes amis n’achetent pas ça vu que ce n’est pas du tout au point?

    en réponse à : Caméra WiFi et raffraichissement images #5840
    pix3l
    Participant

    tonyq as-tu trouvé une solution? j’ai egalement le meme probleme que toi, une image toute les 5-6s comme si j’etais sur l’interface smartphone. camera connecté en RJ45 et IE ou opera c’est pareil…

    en réponse à : interrupteur telecommandé volet roulant #5839
    pix3l
    Participant

    merci pascani en effet, je viens de déserrer et ça marche mieux.

    en réponse à : Perte connexion internet #5834
    pix3l
    Participant

    j’ai 1 images toutes les 5secondes environs

12 sujets de 16 à 27 (sur un total de 27)