Toutes mes réponses sur les forums

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : plus de controle avec la blyssbox #7477
    steve1
    Participant

    Bonjour

     

    J’ai vu avec Bruno du sav, il n’a pas de réponse pour l’instant, il y a un gros trou noir pendant 3 jours sans réponse du thermostat jusqu’à ce que j’utilise le bouton on/off de la blyssbox

     

    La blyssbox est branché sur une livebox par cable.

    En tout cas depuis vendredi dernier cela semble fonctionner, j’en aurai confirmation cet apres midi en y allant.

     

    en réponse à : Déception SAV Blyss #7412
    steve1
    Participant

    Le sav m’a rappelé aujourd’hui, il essaye de trouver la raison du pb pour que cela ne se reproduise pas!

    Pour Padodor, c’est le n° derrière la notice que j’ai appelé.

    en réponse à : Déception SAV Blyss #7347
    steve1
    Participant

    Témoignage de mon premier contact avec le sav aujourd’hui:

    Pb de liaison entre la blyssbox et mon thermostat et mes contrôle lumière, le système étant installé ds ma maison de campagne

    Appel du sav: j’ai eu quelqu’un fort aimable qui m’a dit qu’il fallait que je sois devant ma blyssbox pour faire des essais. Donc nous fixons un rdv téléphonique lorsque je serais dans ma maison de campagne aujourd’hui même.

    45 mn de voiture en début d’après midi  pour être au rdv, j’ai attendu 2 heures le coup de fils et rien!!!

    J’ai fait des essais tout seul et réussi à solutionner mon pb, mais faire 1h30 de route (aller et retour) ne m’arrangeait pas forcement aujourd’hui et peux t’on compter sur le sav?????

     

     

     

    en réponse à : plus de controle avec la blyssbox #7345
    steve1
    Participant

    Bon, j’ai réussi à tout remettre en ordre en éteignant la blyssbox et en la rallumant avec le bouton derriere.

    Je peux enfin tout controler mais impossible de savoir ce qui s’est passé et inquiet que cela recommence!!!

    J’avais contacté le sav, mais j’ai du me débrouillé tout seul.

     

     

    en réponse à : reinitialiser le thermostat sans fil??? #7285
    steve1
    Participant

    Merci Laurent pour ton aide!!

     

     

    en réponse à : reinitialiser le thermostat sans fil??? #7278
    steve1
    Participant

    Bon l’installation est faite et fonctionne parfaitement!!

    Je me retrouve avec 3 récepteurs à fil pilote en trop (j’avais acheter le pack thermostat et 3 récepteurs ) A vendre!!!

     

    Je me pose 2 questions:

    – Si il y a une coupure de courant ou les piles du thermostat qui sont mortes, que se passe t’il??? (j’ai oublié de faire l’essai et je ne suis plus ds la maison)

    Comme c’est une résidence secondaire, je n’y suis pas toujours et je ne voudrais pas que le chauffage se mette en marche lors de mes absences (grosse facture edf!!)

     

    – Sur la notice du pack thermostat + 3 récepteurs à fil pilote, il n’est pas mentionné comment changer la température du mode éco et confort, est ce que quelqu’un peut me mettre ici la procédure???

     

    en réponse à : reinitialiser le thermostat sans fil??? #7209
    steve1
    Participant

    Merci pour ta réponse mcfa, je vais passer aux récepteurs sans fils pilotes!!

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)