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  • en réponse à : module commande telerupteur #18800
    Tigroupepette
    Participant

    Bonjour


    @DOMI54
    , selon les informations du service technique Blyss, le problème que vous rencontrez a bien été identifié. Un correctif est en cours de développement et est suivi de phases de tests intensifs.

    Cordialement.

    en réponse à : Box deconnectée #18799
    Tigroupepette
    Participant

    Bonjour


    @anthony13
    , avez-vous constaté un dysfonctionnement de votre matériel au moment du post?
    Il semblerait, selon les informations du service technique Blyss, que la reconnexion aux serveurs aie bien été reprise 26sec. après l’envoi du message dont vous faites la mention.
    Toutefois, il apparaît clairement que vous n’avez pas réceptionné ce second message de reconnexion; ce point a été remonté auprès des développeurs Blyssbox.

    Cause de la déconnexion : possible dégradation temporaire de la liaison entre votre Blyssbox et votre box Internet (due à la box Internet ou à un environnement non optimal, à cet instant).

    Cordialement.

    en réponse à : Box deconnectée #18281
    Tigroupepette
    Participant

    Bonjour

    Je vous confirme la problématique concernant la non-reconnexion au réseau WiFi des Blyssbox connectées qui fait suite à une coupure du réseau sans fil.

    Veuillez noter que cette problématique ne semble pas affecter les boxs connectées en WiFi dont le réseau sans fil local (sans Internet) est toujours opérationnel (donc pas de coupure WiFi, coupure de la partie Internet uniquement), à la reprise ADSL/Fibre/Sat de la connexion Internet, l’ensemble des boxs (filaire et wifi) reprennent la connexion aux serveurs sans manipulation humaine.

    Le problème est remonté et est en cours d’analyse pour un correctif.

    Merci de votre compréhension.

    en réponse à : Caliver Code : impossible de creer des users #16863
    Tigroupepette
    Participant

    Bonjour @balsync

    Les symptômes que vous décrivez semble être un problème de la puce RFID. Un retour en SAV est certainement à envisager, je vous invite à contacter l’assistance technique Blyss au 09.74.75.01.74 (dîtes SAV puis DOMOTIQUE LIVEEZ) pour connaître la marche à suivre.

    Cordialement.

    en réponse à : Blyssbox HS #16390
    Tigroupepette
    Participant

    Bonjour

    Pour rappel: le forum ci-présent permet d’échanger sur d’éventuelles améliorations/problèmes rencontrés sur la Blyssbox et son panel d’accessoires. En ce qui concerne les procédures et d’un éventuel échange avancé, seul le service technique officiel disponible au 09.74.75.01.74 (dîtes SAV puis DOMOTIQUE LIVEEZ) ou encore sur le site officiel de Castorama http://www.castorama.fr/store/contactUs/faq.jsp?owner=faq1 pourront vous renseigner. N’hésitez pas à prendre contact directement avec eux du lundi au vendredi de 09h à 12h et de 14h à 18h.

    Pour votre problématique actuelle, selon les symptômes que vous décrivez, il est possible qu’un module radio saturé soit la source du problème, une version plus récente de Blyssbox pourrait régler cela.
    Concernant la récupération des données, cette procédure n’est pas encore opérationnelle, il vous fera donc ré-associer l’ensemble de vos périphériques sur votre Blyssbox si vous en recevez une autre.

    Cordialement.

    en réponse à : Perte de connexion Internet #16111
    Tigroupepette
    Participant

    Bonsoir gilles

    Avez-vous bien connecté la batterie de votre Blyssbox puis connecté celle-ci sur une box Internet via le câble RJ45 fourni avant de brancher le transformateur?

    Cordialement.

    Tigroupepette
    Participant

    edit: pour le reboot de la blyssbox ça va être plus compliqué 🙂 en effet celle-ci a une batterie !!

    Tigroupepette
    Participant

    Bonjour

    Super pratique pour rebooter sa blyssbox ou sa freebox à distance.
    Couplé à une prise ON/OFF + un scénario le tour est joué.

    Cordialement

    en réponse à : Nouveau possesseur, quelques questions. #11498
    Tigroupepette
    Participant

    Bonjour

    Pour répondre à vos demandes

    Q – Lors d’une intrusion avec déclenchement de la sirène, qu’elle est le temps pour que la sirène sonne à nouveau si les malfrats sont encore présent dans la maison ?

    R – Une petite recherche sur le fofo: https://www.abavala.com/forums/discussion/delais-de-rearmement-de-lalarme/ qui dit entre autre que le délai est de 5 minutes sous conditions de ne pas passer devant un capteur entre temps.

    Q – Est-ce possible de faire un scénario pour que les éclairages des pièces visitées clignotent lors du déclenchement de la sirène ?
    ( j’ai pour l’instant réussis à faire clignoter toutes les 5 secondes une lumiére pendant 1 minute en faisant 12 scénarios !)

    R – Sympa l’idée, mais la solution n’a pas été pensé dans ce sens, toutefois en y ajoutant une électronique qui gère le clignotement pourrait fonctionner (je n’ai aucun exemple à vous communiquer).

    Q – comment faire un favori reprenant le scénario pour que quand j’active l’alarme avec les touches armement partiel ou total du clavier le scénario s’active ?

    R – Et pourquoi pas utiliser les touches A / B / C / D du clavier comme déclencheur de favori qui passera votre alarme en partiel ou total + activera le scénario avancé d’éclairage ??
    Note: l’arrêt du favori via la touche “carré – stop” mettra le(s) scénario(s) avancé(s) en inactif(s) mais ne modifiera pas le mode de sécurité, de même le fait de déclenché un autre favori stoppera le favori en cours, rendant inactif(s) le(s) scénari(i) associé(s) et pourra modifier le mode de sécurité selon l’action choisie.

    Cordialement

    en réponse à : Mode panic #10738
    Tigroupepette
    Participant

    Bonjour

    Vous avez le choix de désactiver la sonnerie lors d’une alerte de type “sécurité assistance” (dont fait partie le bouton panic) en vous rendant sur votre interface de gestion ,  rubrique “MA SÉCURITÉ” puis “ASSISTANCE”, il ne reste plus qu’à désactiver la sonnerie intégrée (et éventuellement le message de dissuasion), que la sécurité soit active ou non.

    Vous pourrez à nouveau ré-appuyer tranquillement sur les boutons type “panic” sans que vous soyez dérangé avec la sonnerie de votre centrale.

    Précision sur le clavier à code qui sonnera en local si l’appui du bouton panic est effectué: pour palier à cela, vous avez la possibilité de rendre ce bouton actif UNIQUEMENT après identification (par badge ou code), rendez-vous dans “PROGRAMMATION” du clavier puis “SCÉNARIO”, puis sur PANIC vous valider le fonctionnement “AVEC ID” (par défaut “SANS ID”).

    Cordialement.

    en réponse à : delais de réarmement de l'alarme #10252
    Tigroupepette
    Participant

    Bonjour

    La Blyssbox concrètement reste en mode armé (total ou partiel) tant que le mode “éteint” n’est pas enclenché.

    En revanche la sirène intégrée, à l’heure actuelle, une fois déclenchée (éventuellement éteinte automatiquement après sa minute 40′ de sonnerie) peut se redéclencher à nouveau si l’on passe devant un capteur après 5 minutes consécutives, si durant ces 5 minutes un capteur actif est sollicité alors le compte à rebours de 5 minutes est réinitialisé. Il ne faut donc pas passer devant un capteur actif durant ces 5 minutes.

    Cordialement

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