Répondre à : Votre avis d'utilisateur sur la blyssbox

#16621
MC
Participant

Bonjour à tous,

Comme je l’avais promis dans un de mes posts, je vous fais un petit retour d’expérience concernant la blyssbox et ses accessoires.

Ma config :
– 1 blyssbox
– 1 sirène intérieure
– 1 sirène extérieure
– 1 détecteur de fumée
– 3 détecteurs de mouvement intérieurs
– 8 détecteurs d’ouverture pour portes et fenêtres
– 1 clavier
– 1 télécommande
– 1 détecteur d’ouverture pour porte de garage

Commençons par le plus court, ce qui ne fonctionne pas ou bizarrement :
– le clavier (voir et ). Depuis, je n’ai pas eu d’autres informations et j’avoue que ce n’est pas très important vu que le clavier commande quand même la box.
– le détecteur de mouvement pour éclairage extérieur (voir ). Après contact avec Bruno, le produit a été échangé. Le nouveau produit fonctionnait certes, mieux que le précédent, mais seulement une fois sur trois. J’ai donc demandé à être remboursé.

Tout le reste, fonctionne très bien (même les applications Web et SmartPhone). Les autres petits soucis ont été réglés au fur et à mesure.

En ce qui concerne le SAV (Casto + Avidsen), c’est là que je ne regrette absolument pas mon choix car des box domotiques il en existe beaucoup (et j’ai longtemps cherché !). Là, on a à faire à des professionnels qui rendent le service attendu.
Exemple 1 : mon problème de batterie de sirène intérieure () réglé en 2 jours.
Exemple 2 : mon problème de détecteur d’ouverture pour porte de garage () réglé en 7 jours.

Conclusion : c’est un bon produit.

Cordialement,