MAJ 2.2.20 du 18/12/13

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 50)
  • Auteur
    Messages
  • #14334
    PASCANI34
    Participant

    Je suis en déplacement et bien sûr PANNE….tous mes détecteur et la sirène….mes scenarios de volets ne fonctionnent plus et je ne peux. Commander a distance!!!!!!rien ne va!!! Au secours

    #14339
    MAtos_22
    Participant

    Pour ma part ces problèmes de déconnection se réglaient par un reboot de la blyssbox; Ce que tu peux faire avec la dernière version de l’application mobile mais pas du celle du site web (ce qui ne me parait pas logique mais j’imagine que cela va arriver).
    Sinon après un appel au sav de Blyss, on a pu restaurer la version précédente puis refaire la mise à jour convenablement … Et maintenant cela a l’air de fonctionner.
    Cela était du a un problème de mise a jour de la partie radio.

    #14340
    PASCANI34
    Participant

    Bonjour
    merci pour votre reponse,
    appel SAV ce matin…..rien à faire à distance….
    la box est muette et ne communique plus en radio !!!, donc plus d’alarme, et plus d’ouverture de volet (scenario)…
    la batterie serait peut-etre à nouveau (3e fois) gonflée, endommageant le systeme radio….mais voilà, je ne suis pas chez moi !!!!

    je ne suis vraiment vraiment pas content !!!!

    Pascani

    #14358
    MAtos_22
    Participant

    Bon bah j’aurais tenu 5 jours sans perdre mes accessoires.
    Ce soir j’ai a nouveau perdu thermostat, détecteurs de mouvement, clavier d’alarme …

    #14360
    PASCANI34
    Participant

    bonjour Matos
    rentré hier soir, j’ai voulu relancer la box…..
    message : retirer l’alarme avant !!! chose qui ne m’a pas été indiqué, donc echec, lorsque je l’ai fait avec le tel !!!
    j’ai récupéré tous mes accessoires, mais pour la sirene, j’ai du mettre en alarme, puis retirer !!!
    MAIS depuis hier soir, mon detecteur de porte a joué le yoyo 3 à 4 fois!!
    cordialement
    Pascal

    #14361
    MAtos_22
    Participant

    J’ai l’impression que tu rencontres les mêmes problèmes que moi.
    Est ce aussi arrivé après la dernière mise a jour pour toi ?

    #14362
    PASCANI34
    Participant

    oui, tout à fait
    et ça fait flipper quand on est absent
    cdlt

    #14363
    MAtos_22
    Participant

    Du coup, comme j’utilisais les scénarios d’alarme via la blyssbox, je viens de reprogrammer la centrale d’alarme pour gérer les scénarios sans passer par l’application mobile ou la telecommande.
    Du coup si je perds la communication entre l’alarme et la blyssbox je peux quand meme retrouver toutes mes commandes …

    #14364
    PASCANI34
    Participant

    pas sur….
    j’avais des scenario d’ouverture et fermeture de volets à certaines heures…..celà ne fonctionnait plus, et impossible d’ouvrir ou fermer via le tel !!!
    toutes les communications radio ne fonctionnent plus
    cdlt

    #14366
    MAtos_22
    Participant

    oui c’est pour cela que j’ai programmé des codes à taper sur la centrale d’alarme pour controler les differentes operations

    #14367
    oliviers
    Participant

    Hello Pascani et Matos,
    Ce n’est pas aussi grave que chez vous, mais j’ai aussi eu une série d’incidents qui sont, me semble-t-il, consécutifs à la dernière mise à jour car tout allait bien avant…
    – Messages “accessoire injoignable” qui sont réapparus (5x)
    – Un plantage total de la box qui ne répondait plus a rien (ni par Internet, ni par télécommande). Reboot local requis. (La cause ? Apparemment,une activation/désactivation rapide de l’alarme intrusion par télécommande. Mais je n’ai pas réussi à reproduire le cas.)
    – Pertes de connexion Internet rapportées par la blyssbox alors que mon accès est pourtant parfaitement opérationnel.
    Oliviers

    #14370
    JJAM
    Participant

    Bonjour à Tous,
    Me voilà de retour à la maison, demain lundi je vais essayer de résoudre mes problèmes de télécommandes de volets : les interrupteurs (kalya (637142)) que je viens de changer (car les les 599009 avecles 2 triangle c’était vraiment de la #@^#?!…) sont bien reconnus par la box mais n’acceptent pas les commandes radio => pas de scénarios possibles.
    Lundi je téléphone au SAV.
    Je vous tiens au courant.
    Est-ce que quelqu’un est content de cette solution Castorama? Dans mon cas, je regrette beaucoup mon choix ?

    #14382
    JJAM
    Participant

    Miracle !!!
    Comme au bon vieux temps de l’informatique, un arr^^et marche de la blysbox lui a permis de refonctionner de manière nominale.
    => conseil quand rien n’a l’air de fonctionner correctement un On OFF permet à la Box de lui remettre les idées en place 😉

    #14383
    MAtos_22
    Participant

    Exactement et le reboot par l’appli mobile ne marche pas il faut vraiment faire un arrêt physique et un démarrage …

    #14395
    PASCANI34
    Participant

    bonsoir
    j’ai remonté le probleme à l’adjoint de Philippe qui est en conges jusqu’au 2 janvier (il faut bien souffler un peu )

    PS: si on reboot par tel mobile, il faut préalablement retirer l’alarme.

    MEILLEURS VOEUX à tous…….

    Pascal

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 50)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.