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  • en réponse à : Mise à jour des applications Blyssbox du 18 décembre #22631
    blaster
    Participant

    Je pense mais ca c’est a eux de répondre que l’appli a été intégralement recodé, dans des soucis d’évolution future et en regardant bien elle se comporte un peu comme l’appli crédit mutuel, avec les mêmes tels de chargement entre les différentes pages. Mais je le redis pour nous c’est loin de rendre l’appli inutilisable. C’est des latence de 1-2secondes maxi.

    en réponse à : Mise à jour des applications Blyssbox du 18 décembre #22629
    blaster
    Participant

    Fleproust, je pense que le mieux serait de demander un remboursement intégral de vos produits car je pense que l’on est loin de vos attentes initiales.
    Pour ma part en toute franchise les bugs sont plutot rare, très rarement le bouton retour et encore c’est juste une lenteur de 1-2 secondes, la femme qui ne suit pas ce forum ne se rend compte de rien et j’avoue que si j’avai pas vu vos commentaire je n’aurais rien remarqué non plus et reste plutot satisfait de l’adaptation iPhone 6.

    Je le redis les commentaires sont indépendants, des problèmes j’en ai eu, tous résolu rapidement par bruno.
    Je travail dans la domotique et alarme sur des solution pro, hager siemens, et pourtant je reste satisfait de cette solution grand public la raison? Le prix ont est sur des tarifs extrêmement peu cher sur tous les équipements radio, entre 5 et 10x selon les équipements.
    l électronique est de bonne qualité seul la mécanique des 1er interrupteur surtout ceux pour volet etaient nulle mais corrigé depuis. Et ne croyez pas que chez hager il n y a pas de pannes!
    Seul les caméras reste beaucoup trop cher

    L’alarme je n’ais pas osé car la c’est la sécurité du domicile qui rentre en compte donc c’est évident que pour 500€ une maison ne sera pas sécurisé fiablement, toutes les alarmes de gsb se vallent mais aucune n’est super fiable meme les diagral sont bof, la j’ais opté pour du materiel pro mais je suis passé sur du filaire, le sans fil est trop fragile avec les brouyeurs et la contrainte des piles.

    Conclusion c’est une solution qui n’est pas parfaite, aucune ne l’est mais qui se démarque par un excellent rapport qualité prix.
    On en a pour son argent.

    Si on veut mieux il faut casser la tirelire. Rien que la somfy tous les accessoires sont mini 50% plus cher et un ami qui l’a elle plante au moins une fois par mois.

    Philippe j’ais le droit à des cadeaux ? Loool et non je suis libre de ce que j’écris

    en réponse à : Mise à jour des applications Blyssbox du 18 décembre #22593
    blaster
    Participant

    Redemarrage inopiné de ma box a 5:50 ce matin!

    en réponse à : Mise à jour des applications Blyssbox du 18 décembre #22577
    blaster
    Participant

    A present la caméra remarche comme avant, une image toutes les 5-10 seconde avec un décalage de pas moin d’1 min.

    Serait il possible d’ouvrir le protocole des cams afin de pouvoir la rendre utilisable avec un stoqueur tiers?

    en réponse à : Mise à jour des applications Blyssbox du 18 décembre #22560
    blaster
    Participant

    Je viens de constater le probleme du retour qui marche pas tjs sur le 5s a ma femme mais toujours rien sur mon 6. On verra à l’usage.

    en réponse à : Mise à jour des applications Blyssbox du 18 décembre #22557
    blaster
    Participant

    Je le redis pour ma part aucun soucis et si j’ais un peu de temps je vous filmerais l’appli de mon tel.
    La seule possibilité qu’il reste serait lié à la box, car pour ma part j’ais une blyss box de derniere génération suite à un remplacement récent.

    en réponse à : Mise à jour des applications Blyssbox du 18 décembre #22550
    blaster
    Participant

    J’ais testé en wifi toute la soirée la je suis en 3G et effectivement ça semble plus lourd en bande passante et nécessite plus de debit pour fonctionner correctement mais en 3G 4-5 points ou 4g le fonctionnement est similaire au wifi

    en réponse à : Mise à jour des applications Blyssbox du 18 décembre #22548
    blaster
    Participant

    Avant de dire que lon témoignage est bidon regarde mes autres post je suis client depuis mai 2012 zi je suis aussi passé par des galeres.
    Donc on ne peut que salué une avancé. L’interface est reelement optimises sur la version precedente dans les ouvrants, j ais une dizaine de volet, l’affichage se fesait facon déroulant a present je les voit enfin tous sur un écran, et les temps d’ouverture de l’appli et des categories sont reelement bien meilleur.

    Je n’utilise pas les énergies ni la météo et surtout pas l’alarme, car pour l’alarme rien ne vaut une vrai solution filaire.

    J’ais sur mon install 9 moteur de volet Blyss, 3 inter sans fils 10 modules récepteurs de lumieres, 5 prises commandées, 8 modules de radiateur fil pilote et une caméra.

    Une nouvelle fois sur quelle génération d’iPhone rencontrez vius des soucis?

    en réponse à : Mise à jour des applications Blyssbox du 18 décembre #22544
    blaster
    Participant

    Bonjour à tous et meilleurs voeux.

    Pour ma part, je souhaite une nouvelle fois saluer la réactivité du SAV, meme si l’on prefererai s’en passer.

    La récupération des modules et sauvegarde de la box lors de remplacement Est totalement operationel.

    Effectivement les validation apple peuvent mettre du temps, surtout en période de fêtes.

    Pour en revenir au sujet principal la mise à jour de l’application iPhone est pour moi une reele réussite et un belle avancé parfaitement adapté ios8.
    Elle est beaucoup plus rapide et fluide. Les commandes d’ouverture lumiere chauffage sont exécutés plus rapidement. L’accés aux images des caméras est bien plus rapide mais pas instantané contrairement à d’autres caméras que je possède. Toujours pas possible de récupérer le flux video pour le rediriger dans un stockeur video tiers?

    Test effectué sur mon iPhone 6 et 5s de ma femme.

    Ceux qui ont des problèmes sur apple précisé sur quels modèles les version antérieures au 5s étant actuellement en fin de vie et limites en termes de ressources sur ios8 les problèmes pourrait être liés.

    Cordialement,

    en réponse à : idee pour prochaine mise a jour #9261
    blaster
    Participant

    Une idée qui m’intéresserait fortement ayant une box opérateur capricieuse serait de pouvoir gérer un scenario sur des action du type perte de connexion internet depuis un temps x genre 5min, avec pour action de lancer un on off sur une prise radiocommandé sur la quelle serait branché la box.

    en réponse à : Plantage récurents des fonctionnalités d'ouvrants de la Blyssbox #8545
    blaster
    Participant

    N’ayant plus eu de soucis, je pensais le problème disparu mais samedi plantage complet plus d’ouverture de volet ni lumière ni chauffage. Quand est prévu la nouvelle maj du module radio de la box?

    en réponse à : Plantage récurents des fonctionnalités d'ouvrants de la Blyssbox #8329
    blaster
    Participant

    merci pour le retour, ma box internet ayant lâché hier je n’ai donc plus de connexion internet, lors d’une coupure de connexion les scripts peuvent ils continuer à fonctionner de manière autonome? ou la box est complétement inactive?

    en réponse à : idee pour prochaine mise a jour #8328
    blaster
    Participant

    Je me  joins évidemment à la demande de pouvoir sauvegarder une config.

    J’ai également une demande qui pourrait être intéressante dans mon cas, je souhaiterais avoir la possibilité de créer des comptes associé à mon compte principal, avec possibilité de restreindre l’accès à un certain nombre de modules uniquement ainsi qu’à des horaires uniquement, par exemple dans mon cas le portail, afin que mes locataires puissent également profiter de l’ouverture depuis smartphone. sans pouvoir contrôler mon chauffage ni mes volets!

    Un autre point qui me chagrine, l’ouverture fermeture des volets qui se fait de façon séquentielle depuis la box scénarios ou favoris, ce qui m’est très désagréable d’un point de vue visuelle d’autant plus que la télécommande de base est elle capable de gérer un all ON ou all OFF avec une descente ou montée simultané de tous les volets!

    en réponse à : Nouveau blocage #8207
    blaster
    Participant

    Bonsoir,

    Lors d’un arrêt volontaire de la box , pas de mail car lors d’un arrêt propre je suppose qu’une information est donné au serveurs blyss de l’arrêt donc pas de raison d’envoyer d’alerte, en revanche lors d’un arrêt par rupture d’alimentation secteur ou secteur + batterie une email d’information est émis de même que lors d’une coupure de connexion internet.

    J’ai pour ma pars également quelques petits soucis récurent sur la gestion de mes ouvrants, plantage de la fonctionnalité depuis la box régulièrement. Mais je pense que la solution étant récente il faut leur faire confiance. Je me suis mis en relation avec la hotline je leur ai expliqué mon souci, l’on ne m’a pas pris pour un débile contrairement à d’autres hotline ou l’on m’aurais fais refaire des test inutiles, j’attends à présent le retour de leur développeur et une éventuelle mise à jour.

    Effectivement les vendeurs castos sont en très large majorité très mal formé, mais avez vous contacté la hotline directement au numéro indiqué dans l’interface de gestion? Je pense qu’il seront bien plus apte à vous aider.

    Vous parlez de délais de rétractation mais il n’en existe aucun, uniquement 7 jours dans le cadre d’une vente à distance ou un démarchage à domicile. C’est vous qui avez fait la démarche d’aller chez casto et d’acheter ce produit.

    De plus il est évident qu’une décote soit faites, il va y avoir des frais de renvoi et reconditionnement, car qui achèterais un matériel à 1000€ déjà utilisé en remballé au tarif neuf?

    Je suis moi même ingénieur dans ce domaine en milieu professionnel, il existe certes des protocoles, des produits certainement plus efficaces aboutis, mais je suppose que ce qui vous à séduit dans la solution est sont coût très accessible. Croyez moi de gros effort on été fait et sont en cours notamment sur la partie matériel, en un an de nombreux bugs ont été corrigé je pense au modules de chauffages gérés parfaitement depuis la dernière MAJ.

    Pour en revenir à la partie alarme, je ne l’ais pas installé et j’ai choisi d’installer une vraie centrale d’alarme pro aritech, mais pour une réelle sécurité je suis passé sur des détecteurs mouvement et ouverture en filaire avec double équilibrage, Un peu de câblage à tirer mais ce sont les seuls système réellement fiable. Les soucis dont font part un certain nombre de personne sont également présent sur les alarmes de grandes marques en technologies sans fils.

    En espérant que le service continue à évoluer dans le bon sens et que la solution soit pérenne.

    Cdlt

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