Toutes mes réponses sur les forums

12 sujets de 46 à 57 (sur un total de 57)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Y-a-t-il des gens sans problèmes ? #7105
    ChanOJ
    Participant

    C’est bon j’ai pu faire ma commande, j’ai profité d’une belle promo. Merci (et merci pour le Wifi, on a tout blindé dans notre maison Passive, mis des RJ45 partout, c’est pas pour avoir du Wifi activé 24/24 (le 433/833 MHz ne me gêne pas) 😉

    en réponse à : Connectique Module IP urgent! #7103
    ChanOJ
    Participant

    (je n’ai aps été très clair, quand je parle d’interphone ou de visiophone je parle de la partie située dans la maison, je n’ai pas de problème avec la partie coté portail)

    en réponse à : Consommation électrique de la BlyssBox #7086
    ChanOJ
    Participant

    Pour info j’ai mesuré la conso de l’interphone (sans boitier IP car pas dispo encore) dans un Casto : 0.5W en veille, jusqu’à 6.5W en cours d’appel vidéo.

    J’ai utilisé un bon wattmètre (pas de chez Casto donc 😉

    en réponse à : évolution SOLUTIONS blyssbox #7085
    ChanOJ
    Participant

    Je plussoie Do_Lefebvre ! (Box commandée pour ma part)

    en réponse à : Mise à jour BlyssBox #7009
    ChanOJ
    Participant

    Tenez nous au courant de votre retour !

     

    en réponse à : Y-a-t-il des gens sans problèmes ? #7008
    ChanOJ
    Participant

    Ah, et s’il vous plait, dans une prochaine maj, mettez la possibilité de couper totalement le Wifi, on y est psychologiquement allergiques, et on n’est pas les seuls (la plupart des boxes internet permettent maintenant de la faire).

    en réponse à : Y-a-t-il des gens sans problèmes ? #7007
    ChanOJ
    Participant

    Merci Philippe en tous cas d’être présent pour répondre aux utilisateurs. Cela montre qu’il y a un vrai suivi. Vivement la possibilité de faire du booléen sur les entrées !

    Ah, et je reviens de Casto. Je voulais acheter la totale. Depuis mercredi il y a une promo sur un pack Blyssbox, des affiches partout dans le Cadto et à l’entrée : aucun stock ! De plus, l’installation de démo (par ailleurs bien pensée) était totalement inopérante, le vendeur n’a pas trouvé comment l’alimenter en courant (moi non plus d’ailleurs). Je suis reparti sans rien (pas eu le temps de commander). J’y retournerai, mais c’est un peu dommage 😉

    en réponse à : Interphone #6911
    ChanOJ
    Participant

    Merci Philippe. Et est ce que via le module IP les 4 touches de l’interphone pourront commander des actions sur la blyssbox (actuellement si j’ai bien compris ils ne permettent que de piloter des périphériques situés dans le range du boitier de rue) ?

    Et pouvez-vous me dire combien consomme l’interphone (hors appel) ?

    Sinon j’ai une  ou deux questions sur le forum du boitier 😉

     

    Merci !

    en réponse à : Pince électrique #6841
    ChanOJ
    Participant

    J’ai eu le meme problème avec la pince ampèremétrique d’un autre appareil de mesure que Blyss. Après recherche, j’ai fini par voir qu’il y avait une 2eme phase planquée qui alimentait les radiateurs et le chauffe-eau ! En galérant j’ai pu faire passer les deux phases dans la pince, et tout est devenu ok.

    en réponse à : Interphone #6840
    ChanOJ
    Participant

    Quoi, le module IP n’est pas encore dispo ?! Pourtant on le voit partout, pas que sur la video marketing…

    en réponse à : Consommation électrique de la BlyssBox #6839
    ChanOJ
    Participant

    Merci bien ! C’est pas la panacée, mais au moins un effort a été fait!

    en réponse à : Blyssbox ne démarre pas HELP !! #6829
    ChanOJ
    Participant

    Bonjour. Alors, qu’a donné l’échange ?

12 sujets de 46 à 57 (sur un total de 57)