Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 132)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Mise à jour 2.16 et changelog ? #11200
    Avatar photojulnav
    Participant

    Quelqu’un sait ce qu’il en est de l’application tablette toujours indisponible ?

    en réponse à : Mise à jour 2.16 et changelog ? #11197
    Avatar photojulnav
    Participant

    mail reçu ce jour :

     
    Cette mise à jour est souhaitable mais non obligatoire pour le bon fonctionnement de votre système. Celle-ci permet en effet de régler un dysfonctionnement du basculement en GSM pour les clients en offre Tranquillité ainsi qu’un problème de configuration du WiFi pour certains types de clés.

    en réponse à : Mise à jour 2.16 et changelog ? #10834
    Avatar photojulnav
    Participant

    Que se passe t-il avec la version tablette ? Quand fonctionnera t-elle ?!

    en réponse à : Mise à jour 2.16 et changelog ? #10755
    Avatar photojulnav
    Participant

    Toujours pas de reboot à distance ???

    en réponse à : relais de transmission #9967
    Avatar photojulnav
    Participant

    Si ça peut faire avancer le sujet, personnellement, j’ai noté une nette amélioration depuis que j’ai connecté ma box en ethernet plutôt qu’en wifi.

    en réponse à : Mise à jour 2.2.14 du 4/4/13 #9734
    Avatar photojulnav
    Participant

    Bonjour,

     

    Des nouvelles du changelog de cette mise à jour ?

     

    Merci

    en réponse à : relais de transmission #9477
    Avatar photojulnav
    Participant

    Bonjour,

    J’ai branché le relais de mon côté depuis 2j maintenant. Il y a effectivement encore une amélioration de la porté là où j’étais le moins à l’aise avec ma télécommande multi lcd 2012. J’ai aussi noté une nette amélioration de la portée hors du domicile ; le relais serait il plus “puissant” ou “efficace” que la box (pour faire ce test j’ai disposé le relais à côté de la box) ? Par contre, depuis, j’ai des problèmes aléatoires, toujours avec mes volets qui ne s’ouvrent pas / se ferment pas tous avec le favoris lié ! Je verrai ce que ça donne dans les prochains jours.

    Concernant le relais en lui même, plusieurs remarques : la lumière bleue éclaire plus que la veilleuse de mes enfants, c’est gênant en fonction de l’endroit ou l’on place le relais ;le relais fait un peu cheap en comparaison du reste de la gamme (dans la qualité perçue) et le design type branchement prise comme le répéteur Netgear http://www.netgear.fr/home/products/wireless-range-extenders/wireless-range-extenders/WN3000RP.aspx aurait pu etre vraiment bien !

    en réponse à : Mise à jour du 5 mars 2013 #9431
    Avatar photojulnav
    Participant

    Bonjour,

    De mon côté je n’ai pas eu besoin de rebooter la box j’ai retrouvé mon détecteur de fumée hier soir avant de rentrer sur place… par contre je l’ai perdu à nouveau ce matin pour le retrouver automatique 30mins après !

    J’ai bien reçu le répéteur ce jour, je le raccorderai ce soir afin de voir ce que cela change.

    en réponse à : Mise à jour du 5 mars 2013 #9400
    Avatar photojulnav
    Participant

    Bonsoir Philippe,

    Non, le répéteur n’est pas encore arrivé, je l’aurai demain je pense.

    Ok pour le reboot, je le ferai dès que je suis sur place.

    Pour la partie GSM, comme je le disais au début de ce post, je constate aussi une amélioration du signal GSM qui avant la mise à jour variait en permanence entre 1 et 2 barres mais jamais plus et qui est depuis figé sur 3 barres de signal en permanence.

    en réponse à : Mise à jour du 5 mars 2013 #9395
    Avatar photojulnav
    Participant

    Bonjour,

    De mon côté tout allait bien depuis plusieurs jours mais j’ai perdu un détecteur de fumées ce matin :

    18/03/2013 09:18:52 : Votre accessoire est hors service ou inaccessible et n’a pas répondu depuis plus de deux heures : Détecteur fumée ETA

    je suis plutôt dubitatif, vu que c’est la première fois que je le perds depuis le hoquet de ma box entre le 15 et le 18/12/12 et que de plus il ne revient pas de lui même.. Je suis certains qu’en rebootant la box il apparaîtra à nouveau comme disponible. S’agit t’il d’un bug ? Comment faire pour le redétecter sans rebooter la box ?

    Merci

    en réponse à : Mise à jour du 5 mars 2013 #9359
    Avatar photojulnav
    Participant

    Rere,

    Ok bien noté. Je vous tiens informé dès que j’ai de quoi vous faire un retour !

    Merci et bon WE aussi.

    Cdlt,

    Julien

    en réponse à : Mise à jour du 5 mars 2013 #9355
    Avatar photojulnav
    Participant

    Re,

    enfin après tout si je fais le test avec un relais ça pourrait déjà éliminer cette piste définitivement si le problème se reproduit malgré tout ! Si cela ne vous dérange pas de m’envoyer un relais, je veux bien faire le test pour voir ce que cela donne !

    cdlt,

    Julien

    en réponse à : Mise à jour du 5 mars 2013 #9354
    Avatar photojulnav
    Participant

    Bonjour Philippe,

    Merci pour votre retour. Effectivement, je viens de voir dans l’historique de la blyssbox que l’origine des dysfonctionnements était plus ancienne. Par contre, je n’ai pas reçu les emails d’alerte et ils ne sont pas dans mon dossier spam non plus. Je ne sais pas ce qu’il s’est passé.

    Concernant la porte de garage en question, je doute qu’il s’agisse d’un problème de portée car j’ai une deuxième porte de garage qui est située plus loin et pour laquelle je n’ai pas de soucis de portée ou de dysfonctionnement particulier. D’ailleurs depuis 3j (12 mars la dernière alerte), ce détecteur d’ouverture ne remonte plus en erreur ! Qu’en pensez vous ?

    cordialement,

    Julien

    en réponse à : Mise à jour du 5 mars 2013 #9344
    Avatar photojulnav
    Participant

    Bonjour,

     

    De mon côté, j’ai toujours des volets capricieux et un détecteur qui disparait et réapparait depuis la mise à jour :

    12/03/2013 03:55:51 : Votre accessoire est de nouveau en service : Porte Garage

    12/03/2013 05:38:32 : Votre accessoire est de nouveau en service : Porte Garage

    Y a pas mort d’homme mais franchement ça ne fait pas très sérieux et abouti alors qu’avant la mise à jour ça fonctionnait sans soucis. La seule différence c’est la mise à jour et le passage en ethernet pour éviter le rayonnement Wifi de la blyssbox.

    en réponse à : Bienvenue sur le Forum #9271
    Avatar photojulnav
    Participant

    Bonjour,

    J’ai aussi les problèmes de cache de mon coté et j’ai vu aussi une petite amélioration de performances.

    bon courage.

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 132)