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15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 42)
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  • en réponse à : Clavier et badges #19593
    MC
    Participant

    Bonjour,

    Je n’ai plus de message “Echec tramsission” lors de la désactivation de l’alarme par le clavier mural.
    Le bug semble donc traité.

    Merci à l’équipe.

    Cordialement,

    PS : ma version soft de la box est la v2.3.3.

    en réponse à : Votre avis d'utilisateur sur la blyssbox #16621
    MC
    Participant

    Bonjour à tous,

    Comme je l’avais promis dans un de mes posts, je vous fais un petit retour d’expérience concernant la blyssbox et ses accessoires.

    Ma config :
    – 1 blyssbox
    – 1 sirène intérieure
    – 1 sirène extérieure
    – 1 détecteur de fumée
    – 3 détecteurs de mouvement intérieurs
    – 8 détecteurs d’ouverture pour portes et fenêtres
    – 1 clavier
    – 1 télécommande
    – 1 détecteur d’ouverture pour porte de garage

    Commençons par le plus court, ce qui ne fonctionne pas ou bizarrement :
    – le clavier (voir et ). Depuis, je n’ai pas eu d’autres informations et j’avoue que ce n’est pas très important vu que le clavier commande quand même la box.
    – le détecteur de mouvement pour éclairage extérieur (voir ). Après contact avec Bruno, le produit a été échangé. Le nouveau produit fonctionnait certes, mieux que le précédent, mais seulement une fois sur trois. J’ai donc demandé à être remboursé.

    Tout le reste, fonctionne très bien (même les applications Web et SmartPhone). Les autres petits soucis ont été réglés au fur et à mesure.

    En ce qui concerne le SAV (Casto + Avidsen), c’est là que je ne regrette absolument pas mon choix car des box domotiques il en existe beaucoup (et j’ai longtemps cherché !). Là, on a à faire à des professionnels qui rendent le service attendu.
    Exemple 1 : mon problème de batterie de sirène intérieure () réglé en 2 jours.
    Exemple 2 : mon problème de détecteur d’ouverture pour porte de garage () réglé en 7 jours.

    Conclusion : c’est un bon produit.

    Cordialement,

    en réponse à : Clavier et badges #16620
    MC
    Participant

    Bonjour à tous,

    Je confirme que le “problème” persiste encore, mais une fois qu’on le sait…

    Cordialement,

    en réponse à : Détecteur de mouvement pour éclairage extérieur (réf : 582861) #16557
    MC
    Participant

    Bruno, Philippe,

    Pour information, mon compte a été crédité (donc le remboursement a été effectué).
    Je vous remercie.

    Cordialement,

    en réponse à : Détecteur de mouvement pour éclairage extérieur (réf : 582861) #16444
    MC
    Participant

    Bonjour Philippe,

    Je ne sais pas ce qui s’est passé passé mais les choses ont largement empiré ! On vient de me prélever indûment 118,80 euros. Je suis allé sur le site et je n’ai vu aucune facture correspondant à ce prélèvement (encore heureux, ma dernière commande date de Janvier).

    Historique :
    – le 12/01 : achat de plusieurs accessoires dont un détecteur d’ouverture de porte de garage et un détecteur de mouvement pour éclairage extérieur
    – ces accessoires ne fonctionnant pas correctement, le 07/02 j’initie une demande d’échange
    – le 11/02, je reçois un mail me disant que l’échange est en cours et que je peux garder les anciens accessoires (je cite “De plus, pour vous simplifier les choses, pas besoin de nous retourner les articles défaillants”)
    – le 06/03, le détecteur de mouvement pour éclairage extérieur ne fonctionnant toujours pas comme je veux, je demande à être remboursé
    – le 11/04, après moult emails le remboursement est initié, avec un geste commercial (sympa)
    – le 14/04, je reçois un mail me disant que mon compte va être crédité de 30,81 euros
    – le 14/04, je consulte mon compte bancaire pour vérifier cela et je m’aperçois que mon compte a été débité de 118,80 euros le 08/04 !!!

    J’espère que vous avez une explication qui tient la route car, si la situation n’est pas rétablie d’ici le 18/04, je saisirai les autorités compétentes. De plus, comme la probabilité que ce soit un détournement de CB est proche de zéro, je vous laisse apprécier la gravité de la situation…

    Vous avez l’essentiel de l’histoire. Si vous souhaitez gagner du temps, joignez-moi par téléphone.

    PS : un mail similaire a été envoyé par l’intermédiaire du site de Casto, comme cela personne ne pourra dire qu’il n’était pas au courant !

    en réponse à : Détecteur de mouvement pour éclairage extérieur (réf : 582861) #16346
    MC
    Participant

    Bonjour Philippe,

    Le numéro de commande est le C1182662037 (et la référence de l’accessoire en question : 582861).

    Je vous remercie.

    Cordialement,

    en réponse à : Détecteur de mouvement pour éclairage extérieur (réf : 582861) #16327
    MC
    Participant

    Bonjour Philippe,

    J’ai reçu un mail le 03/04/2014 via le site de Casto (toujours Ophélie G.) me demandant si j’avais renvoyé le colis et de lui communiquer le N° de colissimo, chose que j’avais déjà faite puisque j’avais reçu un mail sur ma boîte perso de “castodirect.chargee-clientele”. Je lui est gentiment expliqué que le colis était même arrivé !! Et depuis pas de nouvelles.

    Je pense que ça commence à bien faire…J’espère que tous les remboursements ne se passent pas comme cela !

    Cordialement,

    en réponse à : Détecteur de mouvement pour éclairage extérieur (réf : 582861) #16116
    MC
    Participant

    Bonjour,

    Voici quelques nouvelles :
    – j’ai reçu un mail le 26/03, avec en PJ le bon de retour
    – j’ai expédié le colis le 28/03.

    Je vous dirai quand j’aurai été remboursé !

    Cordialement,

    en réponse à : Détecteur de mouvement pour éclairage extérieur (réf : 582861) #15900
    MC
    Participant

    Bonjour Philippe,

    Comme demandé dans le post #15879, j’ai appelé Bruno aujourd’hui. N’étant pas disponible, j’ai eu un collègue qui m’a expliqué que la balle se trouvait du côté de Casto, puisque Avidsen avait fourni un n° de dossier de remboursement.
    Dans la foulée, j’ai appelé le SAV INTERNET de Casto pour laisser un n-ième message qui “sera traité par le responsable,” etc, etc…

    J’ai envoyé le n° de dossier le 06/03 ! Donc, si vous pouviez donner une poignée d’ordres à votre collègue de Casto (Ophélie G. pour ne pas la nommer) ce serait bien aimable.

    Merci.

    Cordialement,

    en réponse à : Détecteur de mouvement pour éclairage extérieur (réf : 582861) #15765
    MC
    Participant

    Bonjour Philippe et Bruno,

    Je vous fais un point de situation :
    – le 03/03 : contact avec Bruno et obtention d’un n° de dossier de remboursement
    – le 06/06 : j’envoie un mail à Casto avec ces éléments
    – le 07/03 : on me répond que l’on fait le nécessaire pour contacter Avidsen (je ne vois pas pourquoi, mais bon…)
    – le 11/03 : je relance Casto par mail
    – le 14/03 : n’ayant pas de réponse, j’appelle le SAV de Casto (tracé ensuite par un mail reçu de Casto)
    – le 17/03, je reçois ceci : “J’ai bien reçu votre message m’indiquant que vous êtes en attente de remboursement de votre produit. Cet accord vous ayant été fournit par Avidsen, votre demande a été transmise à ce service. Je suis actuellement en attente de retour de leur part. Dès réception d’informations complémentaires je reviens vers vous dès que possible.

    Est-ce que vous pouvez me dire où est le problème ?
    J’attends ce remboursement pour acheter autre chose.

    Merci.

    Cordialement,

    en réponse à : Piles rechargeables #15500
    MC
    Participant

    Bonjour mfacom,

    Merci pour ces remarques.
    Une chose est sûre, je ne prendrai pas le risque de détériorer une config qui fonctionne !

    Cordialement,

    en réponse à : Détecteur de mouvement pour éclairage extérieur (réf : 582861) #15447
    MC
    Participant

    Bonjour Philippe,

    J’ai traité avec Bruno aujourd’hui. Il m’a donné un numéro de dossier pour le remboursement. J’appellerai le SAV Casto dans la semaine.

    Merci pour votre réactivité.

    Cordialement,

    en réponse à : Détecteur de mouvement pour éclairage extérieur (réf : 582861) #15424
    MC
    Participant

    Bonjour Philippe,

    J’ai effectivement fait l’échange, mais le nouveau détecteur fonctionne une fois sur trois (le premier ne fonctionnait pas du tout !).
    Mettre un répéteur ne servirait à rien car la box n’est qu’à trois mètres du détecteur (seulement le mur extérieur les sépare, avec une porte-fenêtre !).
    En revanche, votre remarque sur le détecteur de sécurité peut m’intéresser (je suppose que vous parlez de la réf : 599023). Confirmez-vous qu’il est en 868 MHz (c’est ce qui est écrit sur le site de Casto, mais la notice d’installation dit 433 MHz !) ? Si c’est le cas, comment dois-je faire pour me faire rembourser le détecteur défaillant ?

    Je vous remercie.

    Cordialement,

    en réponse à : Détecteur d'ouverture de porte de garage : association impossible #15418
    MC
    Participant

    Bonjour Philippe,

    Oui mon échange s’est très bien passé (rapide et sans surprise) et tout est rentré dans l’ordre : je l’ai installé aujourd’hui et il fonctionne parfaitement.

    Merci.

    Cordialement,

    en réponse à : Batterie Sirène HS en un mois #15046
    MC
    Participant

    Bonjour stiphan,

    Je dirais tout d’abord que nous n’avez pas de chance !
    En effet, j’ai eu le même problème
    [post 14446 et post 14610] et tout s’est passé à merveille : je n’ai pas fourni de justificatif particulier, l’intelligence du SAV AVIDSEN – Bruno pour ne pas le citer – a suffi !

    Ensuite, c’est un petit peu normal que l’on vous demande la facture…c’est partout pareil ! A votre décharge, vous n’êtes pas tombé sur quelqu’un de souple, je vous l’accorde, vu que vous aviez quelques infos (relevé de CB, n° de série).

    Enfin, concernant le SAV de manière générale, c’est ce qui fait la force de cette box. J’ai longtemps cherché avant de choisir ma box alarme-domotique. Je n’étais pas très rassuré au début, mais quand j’ai eu à faire au SAV, je me suis senti en confiance (et je pourrais vous donner plein d’exemples).

    Tout cela pour dire que, certes ce qui vous est arrivé est désagréable, mais c’est « exceptionnel ».

    Cordialement,

    PS : pour info, n’ayant pas de Casto là où j’habite, je commande tout par internet et normalement, j’aurais dû avoir plus de problèmes que vous. Or, ce n’est pas le cas !

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