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8 sujets de 46 à 53 (sur un total de 53)
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  • mfacom
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    Au pire on pert 17,90€ si la prise a une défaillance…
    Vu que certains modules n’existent pas ( un jour peut-etre… ), cela permet de se dépatouiller en attendant.

    Perso j’ai changé le relais d’origine par un 2RT double inverseurs (qq trous nécessaires sur le circuits imprimé et des soudures), ce qui me permet d’utiliser la prise avec sa fonction d’origine et en plus d’avoir un inverseur contacts sec sur bornier (avec modif de la coque bien sur).

    Je conseille de le faire plutôt sur le module de commande chauffage 599020, qui s’y prête mieux car le bornier existe déjà, il faut couper des pistes ( pour isoler la partie puissance du relais du 230V et gagner une borne N ) et rajouter un fil pour ramener le relais directement sur bornier, pour cela j’ai utilisé une des 2 bornes N qui sert à rien (ponté à lorigine avec l’autre). Je préfère ce récepteur car ca techno en 868mhz est bien plus performante au niveau portée à travers les matériaux.

    en réponse à : Garantie détecteur de fumée #14945
    mfacom
    Participant

    Pour info la pile du deteceteur de fumée est une CR123 Duracell ultra lithium.
    Tout ce qu il y a de plus classique ( on la trouve dans les 6€ ).

    Mais normalement elle est censé tenir les 10 ans, soit la durée de vie du détecteur… A moins de le déclencher tous les jours ou d’avoir un problème de conso, on y touche pas ( euh… normalement ! L

    en réponse à : Garantie détecteur de fumée #14787
    mfacom
    Participant

    Sans compter qu’avec un paiement avec la carte casto il y a 1 an de garantie supplémentaire ! lol

    C’est le même cas pour le médaillon, le boitier est scellé, la pile n’est pas remplaçable il y a donc bien intérêt à ce qu’elle tienne 10 ans car c’est 125€ quand même… Le plus comique c’est qu’il est noté à l’arrière du médaillon que c’est une pile CR2032 !!

    en réponse à : Disfonctionnement scénario avec les prises 582860 #14710
    mfacom
    Participant

    Oui je ne pensais pas que l’image avait subi une telle perte !
    De toute façon la prog est simple et je ne vois aucune autre fonction possible…

    Quand j’aurais la hotline pour restaurer la box que je vais recevoir, j’aborderai donc le sujet 🙂

    en réponse à : Application LIVEEZ Amelioratoins possibles ? #14709
    mfacom
    Participant

    Effectivement la case à cocher manque sur l’interface web. Par contre n’importe qui peut se loguer sur ce pc (ou tablette) et aller désactiver l’alarme !
    Comme dit dans un autre message, une sécurité d’accès au menu sécurité serait à étudier je pense.

    en réponse à : Problème vocal en boucle +… #14705
    mfacom
    Participant

    Merci pour ses précisions RegOnABVL. Effectivement… plouf ! Mon hypothèse coule !
    De toute façon la personne du SAV que j’ai eu aujourd’hui au téléphone m’a déconseillé d’en mettre 2 à moins de 1 à 2 km entre chaque (ça me semble énorme comme distance) il m’a confirmé qu’un seul répéteur était très efficace. J’ai plus qu’à tenter…
    Pour ce qui est de la reprise en magasin, j’ai pas de soucis à me faire…

    Concernant la box qui parles tout le temps, c’est évidemment un retour SAV car même un reset et rechargement n’ont rien changé, je vais d’ailleurs la renvoyer directement au technicien car il veut l’étudier. Jen reçois une autre.

    Le SAV m’a l’air très performant et à l’écoute, c’est appréciable et de plus en plus rare je trouve. Je tiens à les remercier.

    en réponse à : Problème vocal en boucle +… #14695
    mfacom
    Participant

    Ajout: je suppose que les répeteurs sont identifiés indépendament dans la Blyssbox, on peut imaginer que les programmeurs intègrent une fonction permettant le choix du répeteur sur lequel on veut affecter certains accessoires. Ce qui éviterait des ordres en doublon.

    en réponse à : Problème vocal en boucle +… #14692
    mfacom
    Participant

    Bonjour,

    J’ai eu le SAV ce matin. je les rappeles cet aprem quand je serais devant la box, le technicien va la resetter dans un premier temps pour voir si cela n’est pas un problème software.

    Immaginons que pour les repéteurs: je met la box dans un point central de la maison, je dispose un répeteur à un pignon et l’autre à l’autre pignon de la maison. Est-ce faisable techniquement sachant que vu la distance ( euh… j’ai pas un chateau non plus !) je ne pense pas que les 2 répeteurs se voient…
    Bon après, rien ne m’empêche d’en acheter 2 puis d’en rendre un si ça ne va pas, mais votre avis serait interressant.

    Quand à passer des fils à travers les murs… l’autre jour je me suis bloqué un forêt de diam 50 et de longueur 1m + le perfo dans un des mur (les pierres bouges), j’ai du creusé dans le mur pour demancher le perfo. Donc perser mes murs… uniquement lorsque je n’ai plus le choix !! lol

    Bonne journée

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