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15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 57)
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  • en réponse à : Mise à jour du 25 et prises télécommandées intérieur #5284
    Hervé
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    De mon côté même message de reconnexion à Internet à 18h41…

    en réponse à : eedomus : mise à jour du 25 juin 2012 #5281
    Hervé
    Modérateur/modératrice

    C’est une bonne idée ça aussi.

    en réponse à : Répondre à: fonctions conditionneles dans scenario #5245
    Hervé
    Modérateur/modératrice

    Le lien direct vers ce sujet est :

    https://www.abavala.com/forums/discussion/scenarios-evolues/

    Le sujet est fermé.

    en réponse à : perte de connexion wifi vers ma box toutes les 15 min #5167
    Hervé
    Modérateur/modératrice

    Avec Free j’ai eu les même pertes de connexions. Je serais tenté de dire qu”il s’agissait de perturbations liées à la mise en production du correctif d’hier sur les Blyssbox et ainsi que sur le site de Liveez. En effet, au même moment, le site https://www.liveez.castorama.fr/ affichait un message d’indisponibilité…

    en réponse à : perte de connexion wifi vers ma box toutes les 15 min #5139
    Hervé
    Modérateur/modératrice

    Bonsoir,
    Je suis en wifi également et n’ai pas constaté ces dysfonctionnements. Mon opérateur est Free. As-tu tenté d’éloigner la Blyssbox de la live box?

    Par contre j’ai le même fonctionnement que toi sur la page de paramétrage des informations liés au Wifi : bien que ma connexion soit active, les informations sont vides.

    en réponse à : Station météo #5137
    Hervé
    Modérateur/modératrice

    Bonsoir,
    La station météo n’a aucun autre moyen de discuter avec la Blyssbox que par le cordon USB. Si vous débranchez ce cordon USB, la Blyssbox ne peut plus obtenir cette information. C’est le fonctionnement que vous aviez identifier.
    Maintenant si on rebranche la station. Je serais tenter de dire que les données sont perdues pour la Blyssbox car ayant pu tester une station météo qui a marché sur une autre Blyssbox, je ne me suis jamais retrouvé avec les données des précédentes mesures. Mais peut-être cela découlait du fait que la station n’était pas alimentée par piles.

    en réponse à : pilotage moduel par blyssbox et telecommande #5136
    Hervé
    Modérateur/modératrice

    Bonsoir,

    Les modules d’éclairage pour des raisons de coût de fabrication n’ont en effet pas de retour d’état. Si vous actionnez un luminaire via la box ou un autre module Blyss, la Blyssbox est au courant de votre action et donc peut mettre à jour l’état on/off. Si vous actionnez votre luminaire via son interrupteur d’origine, le luminaire n’ayant pas de retour d’état n’a pas de moyens de communiquer cette action manuelle à votre box ni de moyen pour que la box questionne le module pour connaître son état.

    Les modules alarme ou régulation de la température ont ce fameux retour d’état.

    en réponse à : Blyssbox bloquée #5024
    Hervé
    Modérateur/modératrice

    Merci freddo pour ce retour. C’est important comme tu le soulignes d’avoir une correction rapide des dysfonctionnements sur des systèmes qui gèrent nos maisons! Tiens-nous au courant de la suite des évènements.

    en réponse à : Gestion des lumières #4877
    Hervé
    Modérateur/modératrice

    A priori ce n’est pas possible. Il n’y a pas encore de modules à impulsion.

    en réponse à : alimentation camera #4876
    Hervé
    Modérateur/modératrice

    Je n’ai pas testé cela mais sauf erreur de ma part le POE est indépendant de la caméra. Le fait de faire circuler l’alimentation de la caméra et le flux Ethernet via la prise Ethernet nécessite un d’’intercaler un adaptateur PoE entre la caméra et le switch.

    en réponse à : Déménagement #4875
    Hervé
    Modérateur/modératrice

    Il ne devrait pas y avoir trop de soucis lors d’un déménagement. La box se reconnectera au serveur Liveez de manière transparente.

    Concernant ses coordonnées personnelles il faut se rendre sur “Mon Profil” puis “Mes Données personnelles”. Un bouton en bas de page permet de les modifier. Perso je ne l’avais pas vu tout de suite. J’ai dû utiliser l’ascensseur de la fenêtre de mon explorateur pour le voir. 😉

    Hervé
    Modérateur/modératrice

    Sympa merci pour le lien

    en réponse à : Propagation du journal #4778
    Hervé
    Modérateur/modératrice

    L’ouverture de cette box afin de pouvoir interagir avec elle afin serait superbe en effet. Par mise à dispo de fichiers XML pour pouvoir accèder aux relevés des sondes (la station météo fait des envieux) la mise à dispo d’une API pour lui commander d’executer une action seraient effectivement des plus. Le mécanisme que tu proposes est encore une solution qui pourrait être étudiée pour contenter les plus “experts” d’entre nous.
    Je suis d’accord de dire que cette mise à disposition ne serait pas forcément au détriment de la simplicité. Ta proposition de paramétrage optionnel qui activerait la fonctionnalité en est un bon exemple!

    en réponse à : Commande Extinction éclairage #4777
    Hervé
    Modérateur/modératrice

    Bonjour Antony,
    Sur les box qui n’ont pas de retour d’état il leur est impossible de savoir si une lampe est allumée de manière certaine surtout si l’interrupteur a été actionné manuellement. Pour s’assurer de l’extinction des lumières ce n’est pas compliqué: la box envoie alors un ordre “OFF” à tous les modules d’éclairage. Les lampes qui sont allumées s’éteignent. Celles qui sont éteintes reçoivent ce même ordre d’extinction qui n’a pas d’effet ni d’incidence sur elles. On les éteint 2 fois, elles restent donc éteintes.
    😉

    en réponse à : Wifi #4692
    Hervé
    Modérateur/modératrice

    Tu trouveras cette info en te connectant sur https://www.liveez.castorama.fr/ puis en allant sur “Mon profil” rubrique “support”. L’adresse MAC Ethernet se trouve également à cet endroit.

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