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  • sebastien60
    Participant

    Bonjour,

    Bruno, je vous remercie pour la nouvelle batterie que je viens de recevoir. Encore une fois, la SAV a été très bon.

    J’ai une question : la batterie à l’air d’être exactement la même que la précédemment ayant gonflée (mêmes numéros inscrits dessus) : ne vais-je pas être confronté au même souci par la suite ? Ne devait-il pas y avoir un “kit” permettant à la batterie de s’aérer et d’éviter un nouveau gonflement ?

    Merci par avance pour vos réponses

    en réponse à : Communication mensongère ? Ou pas ? #10145
    sebastien60
    Participant

    J’ai fait effectivement le deuil du système de surveillance tel que je l’imaginais il y a plusieurs mois.

    Je suis aussi conscient que le rafraîchissement de l’image dépend de la qualité de ma connexion.

    Donc pour info :

    Débit descendant : 21 Mbit/s

    Débit montant : 1022 Kbit/s

    Atténuation : 21dB

    Longueur de ligne : 1600m

    J’imagine donc ma connexion “suffisante” pour supporter un flux vidéo fluide.

    Enfin, si la contrainte technique de la Blyssbox impose un rafraîchissement toutes les 3 secondes, je ne vois pas pourquoi le système de vidéosurveillance est présenté en magasin et sur internet tel que la vidéo (officielle) que j’ai indiqué plus haut.

    De plus, ni le site internet de Castorama, ni cette vidéo, ni la notice, n’indiquent qu’il s’agit d’un système de levé de doute.

    Même la dénomination du produit induit le doute : “Caméra de surveillance“.

    Comme je le disais en préambule de ce sujet, c’est, pour moi, le seul point noir de ce système car je suis satisfait de l’ensemble de la solution Blyssbox, et j’apprécie en faire une bonne publicité dans mon entourage.

    Par contre, j’ai vraiment un sentiment de tromperie sur le système de surveillance.

    S’il y a une possibilité d’avoir le même résultat que dans la vidéo officielle de présentation, je suis preneur de tout conseil et ouvert à toute discussion.

    en réponse à : Sirène Intérieure Réf. : 630466 #10122
    sebastien60
    Participant

    Vous avez eu connaissance du prix en magasin ?

    sebastien60
    Participant

    C’est noté

    Merci

    sebastien60
    Participant

    Le voici : F56F5CF796F0C3

    Merci

    sebastien60
    Participant

    Je m’étais trompé dans le lien :

    http://imageshack.us/a/img33/3715/batterie.jpg

    sebastien60
    Participant

    Pour appuyer ma demande, voici à quoi ressemble ma batterie :

    http://img33.imageshack.us/img33/3715/batterie.jpg

    sebastien60
    Participant

    Quelqu’un de Blyss ici ???

    en réponse à : camera wifi #9946
    sebastien60
    Participant

    Merci pour l’info teutates

    en réponse à : Modules non visibles et plus réassociables #9944
    sebastien60
    Participant

    Bonjour Philippe,

    Mon S/N commence par : F56F5CF

    en réponse à : Push iPhone #9923
    sebastien60
    Participant

    Bonjour,

     

    Après ré-installation tout re-fonctionne.

    Merci

    en réponse à : camera wifi #9918
    sebastien60
    Participant

    J’ai à peu près pareil que vous en émission et c’est un débit correct

    Il ne reste plus qu’à creuser avec nos amis de BlyssBox dans ce forum…

    en réponse à : camera wifi #9905
    sebastien60
    Participant

    Dans le cas de nos caméras, c’est le débit en emission qui va être important.

    Il peut être mesuré ici : http://www.degrouptest.com/test-debit.php

    Le test en CPL peut être interessant à faire. Dans mon cas, cela n’avait rien changé.

    en réponse à : camera wifi #9877
    sebastien60
    Participant

    Je posais la questions car avec Chrome, en tout cas chez moi, la visualisation en grand d’une camera fait planter le plugin Shockwave Player au bout de qques secondes et cela m’a rappeler votre problème.

    Après plusieurs test de navigateur, il s’avère que c’est avec IE10 que cela fonctionne le mieux chez moi.

    Sur iPhone, Android ou WP8 : le constat est à peu près le même : il me faut en moyenne 1mn pour avoir accès à la 1ère image en plein écran, même si le réseau est au top.

    Ce soucis de lenteur a déjà été soulevé à plusieurs reprises et je ne crois pas avoir lu qques part que cela allait être amélioré.

    Il faut aussi prendre en compte la connexion internet à notre domicile : une débit trop faible n’arrange pas les choses.

    (je ne suis heureusement pas concerné)

    en réponse à : camera wifi #9850
    sebastien60
    Participant

    Quels navigateur utilisez-vous ?

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