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    Bonjour Mingo,
    Pour retirer la batterie il suffit de tirer délicatement sur les fils qui la relie à la blyssbox et déconnecter le petit connecteur en plastic blanc. Une documentation arrive dans le kit batterie pour réaliser tout cela.
    Cordialement.

    en réponse à : Station météo (injoignable) #13194
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    Bonjour,
    Déconnexion de ma station météo une nouvelle fois ce matin mais j’étais heureusement sur place. Réinitialisation comme indiquée ci-dessus (11/08).
    J’attends patiemment le correctif attendu de ce problème.
    Cordialement.

    en réponse à : perte de relation entre la box et accessoire #13104
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    Bonjour,
    AS-tu mis également le petit module (kit batterie) entre la batterie et la Blyssbox ? Sinon demande le au support pour tester.
    Cordialement.

    en réponse à : Module sonde température #13103
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    Bonjour,
    J’avoue que je ne trouve même pas le produit dont tu parles.
    Il n’y a aucune autre sonde de t° autre que la station météo prévue dans l’actuelle version de la Blyssbox. Je n’ai rien lu concernant une arrivée imminente d’une nouvelle sonde.
    Cordialement.

    en réponse à : Blyssbox n'envoie plus d'ordre aux boitiers fil pilote #13100
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    Bonjour,
    La charge de la batterie perturbe les connexions radio avec les équipements.
    As-tu déjà mis le petit module (kit batterie) entre la batterie et la Blyssbox ?
    C’est quelque à faire même si la batterie n’est pas gonflée.
    Cordialement.

    en réponse à : temporisation sirene/alerte/message #13098
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    Bonjour,
    A ma connaissance on ne peut contrôler les sirènes.
    C’est pour cela que l’on agit en retardant la détection d’intrusion sur les détecteurs impliqués pour éviter que cela ce déclenche lorsque l’on tape son code.
    A priori il n’est pas possible de faire ce que tu envisages.
    Cordialement.

    en réponse à : Clavier et badges #13097
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    Bonjour,
    Je pense que le principal problème venait de la charge de la batterie, qui fini par la faire gonfler, qui perturbe les liaisons radio avec les équipements dont le clavier. La mienne n’étant que légèrement gonflé je ne m’étais aperçu de rien jusqu’au jour ou j’ai perdu tous les équipements.
    J’ai donc changé la batterie et mis le petit kit, envoyé par le support, et tout est revenu à la normale.
    Merci à tous. Problème résolu.
    Cordialement.

    en réponse à : MAJ V2.19 du 19 septembre #12360
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    Participant

    Bonjour,
    MAJ réalisée à distance sans souci.
    Pour répondre à l’équipement de pilotage utilisé je cherche un pc mais ce n’est pas dans les réponses possibles ! Suis-je trop vieux jeu ?
    Cordialement.

    en réponse à : MAJ V2.19 du 19 septembre #12316
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    Participant

    Bonjour,
    N’étant pas sur place je souhaite avoir quelques retours pour apprécier si la maj peut sans souci être déclenchée à distance. On a toujours le choix d’attendre pour la réaliser mais de ce fait l’on a plus d’accès possible à distance dans ce laps de temps.
    Cordialement.

    en réponse à : Connexion GSM #12218
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    Participant

    Bonjour,
    Une nouvelle actualisation pour tenter de trouver l’info sur le “roaming” du contrat SFR de la Blyssbox.
    Cordialement.

    en réponse à : Connexions caméras PoE #12217
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    Participant

    Bonjour,
    Pour la plus petite que j’utilise c’est non : alimentation externe uniquement.
    Pour les autres je n’ai jamais lu une quelconque compatibilité avec le PoE, c’est donc surement non également.
    Cordialement.

    en réponse à : Perte WIFI en WPA #11542
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    Participant

    Bonjour,
    Je suis heureux que tu es trouvé ton problème car je pense pas que la maj ait pu modifier la puissance du wifi.
    Non un mot de passe est insuffisant pour sécuriser un équipement ouvert sur Internet. Pour ton utilisation il faut limiter l’accès de ta DMZ, à partir d’Internet, à un minimum d’adresses IP publiques par des règles de routage précises dans la configuration du routeur. Tout un programme !
    Cordialement.

    en réponse à : Perte WIFI en WPA #11540
    Avatar phototeutates
    Participant

    Bonjour,
    Une zone DMZ sert à faciliter l’accès de l’extérieur à un équipement local, d’Internet par exemple. La dernière chose faire est de placer ta centrale d’alarme dans une DMZ pour qu’elle soit plus accessible de l’extérieur non seulement pour toi mais aussi pour les autres.
    Un équipement en DMZ doit être “blindé” contre toute attaque ce qui n’est pas le cas de la Blyssbox non prévue pour cela.
    La 2.17 a peut être modifié la sécurité sur le Wifi et il faut supprimer la configuration et la recréer pour retrouver la fonctionnalité. Reboot le routeur Netgear également. Bruno t’aidera au besoin.
    Cordialement.

    en réponse à : Perte WIFI en WPA #11536
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    Participant

    Bonsoir,
    Si les 3 leds clignotent c’est que la blyssbox a perdu la connexion Internet. Si tu peux laisse la en filaire Ethernet c’est plus stable.
    Pour la connexion wifi il ne faut pas que la Blyssbox soit trop proche du routeur Wifi, pour éviter qu’ils se perturbent l’un l’autre, mais pas trop loin non plus pour garder une bonne vitesse de connexion et éviter les variations dans le temps. De qqs mètres à une dizaine suivant les murs ou autres obstacles.
    Rien de spécial concernant le port 80 sur le routeur pour la Blyssbox. Il ne faut évidemment pas que le routeur soit saturé longtemps par un autre trafic.
    Les périphériques de la Blyssbox ne communiquent pas en wifi sauf éventuellement les caméras vidéo.
    Cordialement.

    en réponse à : Clavier et badges #11525
    Avatar phototeutates
    Participant

    Bonjour et merci Dominic,
    C’est important de savoir que l’on n’est pas le seul à avoir certains soucis sur un équipement car autrement l’on attribue cela à sa propre installation.
    Cela fonctionne effectivement mieux si l’on ne se précipite pas entre la lecture du badge et l’arrêt de la détection d’intrusion. Ce matin j’ai attendu la fin des messages de transmission / badge et la réapparition de l’écran “armement total” pour appuyer sur arrêt et tout a été réalisé immédiatement. Cela reste à confirmer mais ton expérience est précieuse.
    Cordialement.

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