Toutes mes réponses sur les forums

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Perte de tous les accessoires #18265
    Thiri31
    Participant

    Très énervé !!!
    Je pars en vacances ce WE et je viens d’avoir le support qui me dit que ma Box est prête en échange standard depuis vendredi dernier.
    A ce jour elle n’a toujours pas été envoyée par la logistique alors que le support m’avait promis le retour dans les temps.
    Je vais donc partir sans alarme à l’autre bout du monde SANS ALARME
    MERCI CASTORAMA
    Déjà qu’il y a des gros problèmes de fiabilité et en plus pas de respect de la parole donnée au niveau du support.
    J’espère qu’il ne se passera rien pendant ces 3 semaines !
    Petit pic la personne du support qui me dit que rien n’est possible, que je suis loin d’être le seul et qui a l’air complètement blasé …
    TRES MECONTENT.
    Philippe et Bruno, ce n’est pas digne d’une grande entreprise comme la vôtre.

    en réponse à : Perte de tous les accessoires #17812
    Thiri31
    Participant

    Bonjour,

    J’ai moi aussi des déconnexion régulière de tous les accessoires. La fréquence est d’environ 15 jours et je suis obligé de faire un reboot long pour réinitialiser la box et les accessoires réapparaissent immédiatement.
    Je suis inquiet car je pars à l’étranger et je ne pourrais pas faire cette manipulation.
    J’ai lu qu’il y avait des box ancienne avec un module radio instable. Comme je suis équipé depuis longtemps, j’ai peur d’avoir un de ces modèles. Est-il possible de changer la boxe même si elle n’est plus sous garantie ?
    Merci de votre réponse,

    Thiri31.

    en réponse à : Module pilotage Brises soleil #10354
    Thiri31
    Participant

    Bonsoir et merci pour votre réponse Philippe,

    La distance des modules avec la box est de 5 mètres, je ne crois pas que ça puisse venir de là. Ils fonctionnent aléatoirement en montée ou en descente. C’est un triple bouton monté en série, cela pourrait-il être des interférences sachant que nous montons souvent les 3 ensembles mais que dans le scénario, il y en a toujours au moins 1 qui ne monte pas. Tous les autres volets fonctionnent parfaitement.

    Pour le reste, le temps de montée et de descente est d’environ 1mn. Lorsque j’appuie sur le bouton ou que je lance le brise soleil avec le scénario, il ne monte ou ne descend pas complètement et j’entends effectivement un clic qui provient du boitier mais bien avant les 2 mn ! C’est bizarre car certaines fois, cela fonctionne normalement. Un bug dans 2 des 3 modules, je le sens pas ?

    Qu’en pensez-vous ?

    Thiri 31

     

    en réponse à : Telerupteur et blyss #10115
    Thiri31
    Participant

    Bonjour Philippe,

    Le module télérupteur est-il disponible car je ne le trouve pas chez Castoch ?

    Si oui, avez-vous la référence, svp.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)