Toutes mes réponses sur les forums

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : camera wifi #9917
    TURPIN
    Participant

    Les mesures varient tout le temps.

    Entre 11.10 et 12.5 en réception / Entre 0.71 et 0.85 en émission.

    C’est grave docteur ?

    en réponse à : camera wifi #9901
    TURPIN
    Participant

    J’ai installé IE10 mais hélas pas de changement.

    Je vais voir avec Orange si mon débit peut être augmenté, je ne vois que çà.

    Je craignais que ce ne soit un éloignement trop important de la caméra par rapoort à la centrale mais non, car même tout près, ce n’est pas mieux.

    A moins que j’arrive à la brancher avec un cable ethernet via un cpl, pourquoi pas ?

     

    en réponse à : camera wifi #9851
    TURPIN
    Participant

    Merci de votre réponse.

    J’utilise internet explorer 9.

    Je n’aurais pas imaginé que le navigateur ait une importance.

    Du coup, j’en profite : sur l’iphone c’est pire. Une fois que l’image est chargée, en cliquant sur la flèche centrale pour passer en visualisation dynamique plein écran, il y a un chargement d’une trentaine de secondes puis retour à la case départ.

    Mais bon, d’abord le pc.

    en réponse à : probleme de statut des eclairages sur l'interface web #8954
    TURPIN
    Participant

    Très bien.

    Pour le relais, prévoyez déjà une V2 : qu’il fonctionne sur batterie (comme celui vendu en direct par Advisen d’ailleurs). Et si vous voulez venir le tester à la maison, c’est avec plaisir, il faut juste prendre le TGV pour Aix !!

    en réponse à : probleme de statut des eclairages sur l'interface web #8952
    TURPIN
    Participant

    Hé bien, j’ai bien fait de vous en parler.

    Vous êtes comme le Père Noël, ca me fait une chose de plus à attendre !! J’attends déjà le relais de transmission, le module IP de l’interphone et maintenant l’activation du flux audio.

    Bon courage à vous.

    en réponse à : probleme de statut des eclairages sur l'interface web #8949
    TURPIN
    Participant

    Merci Philippe.

    J’ai trouvé la solution : j’ai changé l’interrupteur. Avec l’interrupteur blyss, ca marche très bien, l’état change.

    Tant que j’y suis, même s’il faudrait ouvrir un autre sujet, j’ai acheté une caméra rotative auquel je voudrais rajouter le son. Suffit-il que j’achète un petit micro que je place à coté ? Si oui, suggestion pour le futur : vendre petit micro et petit haut-parleur pour les brancher dessus.

    Merci

    Jean

    en réponse à : probleme de statut des eclairages sur l'interface web #8753
    TURPIN
    Participant

    Bonjour,

    Désolé d’avoir l’air bête de si bon matin mais j’ai besoin d’un peu d’éclaircissement. J’ai le même problème avec la commande de volet roulant.

    De  quoi ai-je besoin pour que l’état sur l’appli soit le bon ?

    Merci

    Jean

    en réponse à : relais de transmission #8752
    TURPIN
    Participant

    Bonjour,

    Petite question à Philippe :

    J’ai un éclairage d’extérieur avec 2 émetteurs (au portail et à l’entrée de la maison) et 3 récepteurs (pour allumer 3 spots). Je ne comprends pas comment un émetteur arrive à allumer les 3 spots alors que le message d’extinction n’en éteint que 2.

    Par contre, quand je prend l’appli sur mon iphone, j’arrive très bien à éteindre le spot qui est resté allumé.

    Surement une question de distance (une dizaine de mètres), donc j’imagine que le relais de transmission solutionnera mon problème. Mais j’ai lu qu’il fallait le relier au secteur et là, c’est pas cool.

    Est-ce que le relais de transmission vendu par Advisen peut fonctionner ? (il est sur pile).

    Merci d’avance.

    Jean

    en réponse à : Journée d'échange sur les évolutions #8749
    TURPIN
    Participant

    Philippe,
    Merci pour cette réponse immédiate.
    Désolé si j’ai pu vexer qui que ce soit, ce n’était absolument pas mon intention.
    Je suis simplement un peu déçu par les retards de commercialisation du relais de transmission.
    La solution Blyssbox est vraiment très séduisante et suffisemment complète à mon gout mais il y a des inperfections, que vous connaissez déjà d’ailleurs.

    Nicolas,
    Désolé je ne suis plus en région parisienne, j’ai fui au soleil d’aix en provence, mais merci pour les remarques.
    Je suis novice dans la lecture de ce forum mais reconnaissez que quand on lit qu’il n’y a que 4 utilisateurs dans une journée de présentation, cela fait bizzare.
    Trève de polémique, il faut être constructif : A quand une journée en Province ?
    Jean

    en réponse à : Journée d'échange sur les évolutions #8729
    TURPIN
    Participant

    Bonjour,

    Je me suis inscrit sur le forum “Liveez Blyssbox Forum (non officiel)”, croyant pouvoir communiquer avec l’équipe du produit. C’est au hasard de mes recherches que je vous trouve ici, et j’en suis ravi.

    Bien sur, un peu tard pour participer à la journée de Paris mais je suis interessé par une prochaine journée.

    J’ai quelques éléments et j’attends avec impatience les produits qui sont repoussés tous les mois : relais de transmission,  module IP pour interphone.

    Il faudrait rassurer les clients sur le pérénité du produit, vous montrer un peu plus, à moins que ce soit une volonté de votre part.

    Bref, j’ai quelques sujets à aborder. Peut-être qu’en faisant un tour sur ce forum je trouverai enfin mon bonheur.

    Jean

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)