Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 65)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Serveurs inaccessibles… (05 Juin) #58729
    xpress
    Participant

    Bon, arrivé à mon domicile, le chenillard et donc la douche froide. J’ai relancé la box (Orange) puis la Blyssbox, sans résultat. Peut-être un autre jour… Ou pas.

    en réponse à : Serveurs inaccessibles… (05 Juin) #58728
    xpress
    Participant

    Bonjour,
    chez moi aussi, mais elle a mis très longtemps à se reconnecter après le “retour” des serveurs.
    Pourtant elle devrait se souvenir que sans toi à l’époque Bruno, elle serait à la benne depuis longtemps 😩

    en réponse à : Serveurs inaccessibles… (05 Juin) #58716
    xpress
    Participant

    Maintenant, c’est mon id ou mon mdp qui ne sont plus reconnus… Pôôvre serveur.

    en réponse à : Serveurs inaccessibles… (05 Juin) #58710
    xpress
    Participant

    J’aurai donc droit à une douche froide en arrivant chez moi demain…
    Je comprends que Casto ne mette plus ces produits en avant.

    en réponse à : Serveurs inaccessibles… (05 Juin) #58708
    xpress
    Participant

    Seule la diode verte était allumée. Impossible alors d’accéder à la box depuis l’interface, J’avais essayé depuis une tablette et un téléphone tous les deux sous Android, un notebook et un pc fixe sous W10, et à chaque fois soit en 4G soit depuis une box Orange.
    Bon,tout fonctionne depuis mais après tous les déboires que j’ai connus, je ne suis pas rassuré…

    en réponse à : Serveurs inaccessibles… (05 Juin) #58705
    xpress
    Participant

    21 h : accés récupéré seulement maintenant.
    Ce matin, impossible d’accéder à l’interface. J’ai donc enclenché l’alarme avec la télécommande et j’ai pourtant reçu la notification par message et par push. J’ai aussitôt essayé de me connecter, impossible. Décidément, je ne comprends pas tout…

    en réponse à : Messages pertes de connexion #57791
    xpress
    Participant

    Bonjour,
    effectivement j’ai aussi une box Orange (Livebox Play Sosh).
    Depuis mon dernier message, aucune déconnexion.

    en réponse à : Messages pertes de connexion #57772
    xpress
    Participant

    Reconnexion et accès serveur à 7h42. Je pense que je vais lancer le hashtag #balanceta box…

    en réponse à : Messages pertes de connexion #57769
    xpress
    Participant

    C’est reparti : perte de connexion à 5h17 et serveur injoignable (smartphone, tablette et notebook).

    en réponse à : Messages pertes de connexion #57752
    xpress
    Participant

    Reconnexion à 8h26 et comme par hasard, serveur à nouveau joignable.

    en réponse à : Messages pertes de connexion #57751
    xpress
    Participant

    Reconnexion et non reconversion.

    en réponse à : Messages pertes de connexion #57750
    xpress
    Participant

    Reconversion à 4h47 et nouvelle perte de connexion à 7h13. Et serveur toujours injoignable.

    en réponse à : Messages pertes de connexion #57749
    xpress
    Participant

    4h. Serveur toujours injoignable. Du grand n’importe quoi.

    en réponse à : Messages pertes de connexion #57748
    xpress
    Participant

    Bonjour,
    nouveau message de déconnexion à 2h21 et, comme hier, serveur injoignable.

    en réponse à : Messages pertes de connexion #57746
    xpress
    Participant

    Bonjour,
    ce matin même à 7h03 et impossibilité de me connecter au serveur (smartphone ou tablette). Wait and see… Mais pas trop j’espère.

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 65)