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15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 65)
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  • en réponse à : Référence batterie sirène flash 2014 #56680
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    Bonsoir,
    désolé, je vous ai sollicité pour rien. Je me suis lamentablement mélangé les pinceaux : la batterie de la sirène est bien celle indiquée par Bruno. J’ai sans doute confondu avec celle de la box qui a eu un troisième fil pour remplacer à l’époque le régulateur de charge additionnel. Mais, je ne suis plus sûr de rien… Au fait, cette batterie on la trouve très facilement à bien moins cher.
    Sinon, ce matin, ma box a eu un petit coup de mou pour la première fois depuis longtemps : perte de connexion alors que téléphone, tablette, portable et fixe fonctionnaient parfaitement. Reboot inefficace mais quelques poignées de minutes plus tard, tout était rentré dans l’ordre.
    A+

    en réponse à : Référence batterie sirène flash 2014 #56672
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    Participant

    Bonsoir Bruno,
    depuis ta réponse dont je te remercie, impossible de me connecter.
    Les 2 vendeurs et moi-même avons bien trouvé cette batterie.
    Toutefois, sauf erreur de ma part (je vérifierai en rentrant chez moi), il me semble bien que la batterie de la sirène 2014 comporte trois fils contre deux pour celle du modèle précédent.
    D’où la question que j’ai posée ici.
    En attendant, avec 2 heures d’avance, heureuse année à toi et aux lecteurs de ce forum. Et merci pour ton investissement passé et actuel.

    en réponse à : Perte et déconnexion fréquente des accessoires #26388
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    Participant

    Dans les 2 Casto près de chez moi,le produit n’est plus mis en évidence comme avant. Quant aux vendeurs, ils ne se souviennent méme plus avoir suivi une formation spécifique…

    en réponse à : Perte et déconnexion fréquente des accessoires #26386
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    Participant

    Bonjour,
    je confirme : mail à l’adresse pro de Bruno et réponse stéréotypée en retour.
    Je suis persuadé que la Blysdbox n’est pas un produit fiable mais comme le SAV était hors norme, j’ai poursuivi l’aventure.
    C’est apparemment terminé. Je vais donc équiper ma résidence secondaire dans une autre marque après m’être séparé de la box que je possède.
    En tout cas, merci à l’ancien SAV pour tous les efforts qu’il a fournis, en vain.

    en réponse à : Perte de tous les accessoires #25668
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    Participant

    Re,
    contact téléphonique avec Bruno.
    Des pistes d’investigation m’ont été données. Dès mon retour, je teste, mais je reprends (un peu) espoir.
    Si le produit me cause quelques soucis, je reconnais que le SAV est vraiment au top avec une réactivité peu commune.

    en réponse à : Perte de tous les accessoires #25667
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    Participant

    Désolé pour le triplé…

    en réponse à : Perte de tous les accessoires #25666
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    Participant

    Bonjour.
    Immense déception : depuis des semaines ma Blyssbox perdait ses accessoires puis les récupérait. Ensuite, elle ne les récupérait plus du tout. Récemment,j’ai supprimé des capteurs : impossible de les re-associer. Plusieurs aller-retours au SAV qui ne constatait rien de particulier mais effectuait deux changements de box à titre préventif.
    Je viens de tenter l’association depuis mon autre résidence 45 km plus loin : tout fonctionne…
    J’ai donc acheté une alarme qui ne fonctionne pas n’importe où !!!
    Sans doute, à cause d’une autre alarme proche me dit-on.
    Bravo pour le système anti-brouillage !

    Mon interlocuteur au SAV (qui n’était pas Bruno) n’a pas semblé prendre la mesure de mon problème. J’ai donc sur les bras une alarme que je ne peux même pas mettre sur le Bon Coin puisque je ne suis pas sûr qu’elle fonctionne chez un éventuel acheteur.
    (Pendant un an et demi tout avait fonctionné convenablement, à part des plantages à chaque mise à jour)
    Je suis vraiment très déçu. Extrêmement déçu.

    en réponse à : Perte de tous les accessoires #25665
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    Participant

    Bonjour.
    Immense déception : depuis des semaines ma Blyssbox perdait ses accessoires puis les récupérait. Ensuite, elle ne les récupérait plus du tout. Récemment,j’ai supprimé des capteurs : impossible de les re-associer. Plusieurs aller-retours au SAV qui ne constatait rien de particulier mais effectuait deux changements de box à titre préventif.
    Je viens de tenter l’association depuis mon autre résidence 45 km plus loin : tout fonctionne…
    J’ai donc acheté une alarme qui ne fonctionne pas n’importe où !!!
    Sans doute, à cause d’une autre alarme proche me dit-on.
    Bravo pour le système anti-brouillage !

    Mon interlocuteur au SAV (qui n’était pas Bruno) n’a pas semblé prendre la mesure de mon problème. J’ai donc sur les bras une alarme que je ne peux même pas mettre sur le Bon Coin puisque je ne suis pas sûr qu’elle fonctionne chez un éventuel acheteur.
    (Pendant un an et demi tout avait fonctionné convenablement, à part des plantages à chaque mise à jour)
    Je suis vraiment très déçur. Extrêmement déçu.

    en réponse à : Perte de tous les accessoires #25664
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    Participant

    Bonjour.
    Immense déception : depuis des semaines ma Blyssbox perdait ses accessoires puis les récupérait. Ensuite, elle ne les récupérait plus du tout. Récemment,j’ai supprimé des capteurs : impossible de les re-associer. Plusieurs aller-retours au SAV qui ne constatait rien de particulier mais effectuait deux changements de box à titre préventif.
    Je viens de tenter l’association depuis mon autre résidence 45 km plus loin : tout fonctionne…
    J’ai donc acheté une alarme qui ne fonctionne pas n’importe où !!!

    Mon interlocuteur au SAV (qui n’était pas Bruno) n’a pas semblé prendre la mesure de mon problème. J’ai donc sur les bras une alarme que je ne peux même pas mettre sur le Bon Coin puisque je ne suis pas sûr qu’elle fonctionne chez un éventuel acheteur.
    (Pendant un an et demi tout avait fonctionné convenablement, à part des plantages à chaque mise à jour)
    Je suis vraiment très déçu.Extrêmement déçu.

    en réponse à : Perte de tous les accessoires #25065
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    Participant

    Bonjour, en fait aucune accalmie.De très nombreux messages de perte/récupération tous les jours. Je prendrai contact avec le SAV dès que je serai rentré. A+

    en réponse à : Perte de tous les accessoires #25061
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    Participant

    Merci, je ne manquerai pas de le faire si besoin. Il semble qu’il y ait une ‘accalmie” en cette fin de journée. Wait and see…

    en réponse à : Perte de tous les accessoires #25056
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    Participant

    Bonjour, à mon tour. Depuis les derniers jours de Juillet, je perdais régulièrement la sirène extérieure qui réapparaissait un peu plus tard. Maintenant, ce sont tous les autres capteurs qui disparaissent les uns après les autres et qui “reviennent” dans des délais variables. En vacances, j’ai regagné aujourd’hui mon domicile pour relancer la box après coupure de l’alimentation. Peu de temps après, j’avais déjà perdu un capteur. Un conseil avant de contacter le SAV ? Merci.
    Depuis quelques mois, à part quelques pertes de connexion ponctuelles, tout fonctionnait tout à fait convenablement.

    en réponse à : Impossible de se connecter sur internet #23775
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    Participant

    Merci Theking31 : c’est reparti.
    Au moins jusqu’à la prochaine màj j’espère…

    en réponse à : Impossible de se connecter sur internet #23770
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    Participant

    Et comme à chaque mise à jour, c’est le grand b… bazar.
    Impossible de se connecter à Internet alors que ma connexion est au top. Je vais appliquer la procédure de Theking 31 mais là, ça commence à faire beaucoup.

    en réponse à : Mise à jour Blyssbox #18252
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    Participant

    Bonjour,
    rebelote : comme il y a quelques jours, Blyss déconnectée
    Une habitude maintenant. Nouveau voyage à prévoir.
    Grrrr…

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