Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 65)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Mort blyssbox #59138
    xpress
    Participant

    Moi aussi mais c’est revenu.

    en réponse à : Blyssbox la fin annoncée #59120
    xpress
    Participant

    Magnifique !

    en réponse à : Serveurs inaccessibles… (05 Juin) #59117
    xpress
    Participant

    Beurk… Après avoir retrouvé les notices, je pense ne pouvoir récupérer que seulement 3 prises commandées. Quel gâchis… Vers quelle(s) marque(s) vaut-il mieux se tourner pour, par exemple, les détecteurs de présence, contacteurs chauffe-eau, chaudière, sirènes, etc, intégrables directement sous Jeedom ? Merci.

    en réponse à : Serveurs inaccessibles… (05 Juin) #59116
    xpress
    Participant

    Bonjour,
    fleproust91, ton post est une excellente piste de démarrage. J’ai un peu fouillé et jusqu’à l’install de Jeedom cela me semble jouable. Maintenant, je vais essayer de défricher l’intégration des composants récupérables. Merci !

    en réponse à : Serveurs inaccessibles… (05 Juin) #59097
    xpress
    Participant

    Les notifications sont aussi revenues.
    Mais tout de même.. Après un incident comme celui-ci, un mot d’explication, je ne parle même pas d’excuse, aurait permis de moins discréditer (si faire se peut) Casto et Liveez.

    en réponse à : Serveurs inaccessibles… (05 Juin) #59080
    xpress
    Participant

    Bonjour,
    lu sur liveez.1fr1.net :

    “pierre 69000 a écrit:
    J’ai réussi à avoir le SAV ce matin au téléphone il semblerait qu’un certain nombre de Blyss Box ne puisseent plus contacter les serveurs Actuellement selon eux seules huit utilisateurs rencontrent problème les recherches sont en cours il faut patienter voilà leur réponse …..”
    8 seulement ???!!! 😂

    en réponse à : Mort blyssbox #59073
    xpress
    Participant

    Par contre, je peux toujours (pour l’instant) commander alarme, contacteur chaudière et contacteur cumulus par l’interface web.

    en réponse à : Mort blyssbox #59072
    xpress
    Participant

    Effectivement, plus de notifications.

    en réponse à : Serveurs inaccessibles… (05 Juin) #59058
    xpress
    Participant

    Bonsoir,
    bizarre, chez moi tout fonctionne. Je reçois régulièrement des avis de batterie faible ainsi que les notifications d’activation / désactivation.

    en réponse à : Mort blyssbox #59049
    xpress
    Participant

    Bonjour,
    quelqu’un parmi vous, sans connaissances particulières au départ, a-t-il réussi le transfert vers Jeedom et Raspberry ? Ça me démange mais ma seule aide serait le Web.
    Jouable ?

    en réponse à : Mort blyssbox #59025
    xpress
    Participant

    Tu es sûr ? Je suis à 50 Km de chez moi et j’ai accès à tout mon système (18h55).

    en réponse à : Mort blyssbox #58984
    xpress
    Participant

    Doublon. Désolé.

    en réponse à : Mort blyssbox #58983
    xpress
    Participant

    Bonjour,
    ce n’est pas pour remuer le couteau dans la plaie mais, depuis qu’il n’y a plus de mises à jour, aucun problème.
    Croisons les doigts. Au moins quelques temps encore…

    en réponse à : Serveurs inaccessibles… (05 Juin) #58740
    xpress
    Participant

    Peut-être les orienter vers Domoticz ou Jeedom ?
    😔

    en réponse à : Serveurs inaccessibles… (05 Juin) #58738
    xpress
    Participant

    Bonjour,
    hier en fin de matinée, le chenillard a disparu pour laisser place au voyant vert mais l’ampli annonçait toujours que la box était déconnectée. Redémarrage puis hardreset et même résultat sauf qu’une intrusion était détectée. Seule la sirène intérieure hurlait (voyants vert et rouge). J’ai abandonné et vers midi je me suis aperçu que la box était enfin vraiment connectée.
    En passant au magasin, j’ai vu que l’armoire vitrée qui contenait d’habitude les composants de l’alarme était vide. Bien-sûr, personne dans le rayon pour confirmer. Après une recherche sur le site pas de trace de la Blyssbox. La disparition après l’agonie ?

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 65)