Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 631 à 645 (sur un total de 687)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : deconnexion à répétition !! #10144
    bruno29
    Participant

    pour le détecteur de porte situé à 15m en effet plus de déco de puis le 07. Vous pouvez également orienter différent la blyss afin d’optimiser la portée radio vis à vis de ce détecteur , qui est peut être en limite de portée.

    bruno29
    Participant

    bonsoir,

    SAV prononcé effectivement afin d’analyser votre box. Dès réception je la prends en charge et la traite le plus rapidement possible .

     

    en réponse à : Communication mensongère ? Ou pas ? #10142
    bruno29
    Participant

    bonsoir,

     

    pour ce qui est des caméras , je tiens à rappeler que ce sont des caméras de lever de doute et non de vidéosurveillance. De plus celles ci  sont connectées sur votre box ADSL ( dépendant de votre débit ) . Vous aurez donc de l’image par image rafraîchit toutes les 3 s environ.

    en réponse à : deconnexion à répétition !! #10141
    bruno29
    Participant

    bonsoir,

     

    problème certainement de portée de l’inter , pouvez vous me contacter à la HOTLINE pour échange

    merci

    en réponse à : mise en activation intrusion toute seule blyssbox #10113
    bruno29
    Participant

    BONSOIR,

    votre box s’est activée en made alarme ( total ou partiel) via la commande d’une télécommande sans action à priori dessus. ( données de votre historique) . Pouvez vous me donne rle SN que je puisse vérifier cela sur le slogs serveur.

     

    merci

     

    en réponse à : Pilotage M/A d'une pompe à chaleur #10068
    bruno29
    Participant

    en fait il vous faudrait un récepteur ON/OFF  sur lequel serait connecté en sortie votre pompe à chaleur. Quelle puissance demande t’elle

    en réponse à : deconnexion à répétition !! #10067
    bruno29
    Participant

    bonjour, pascani34

    pouvez vous me donner votre SN  blyssbox afin que je puisse analyser cela.

    le détecteur se déconnecte depuis quand et à quelle distance se trouve t’il de la blyssbox.  Si depuis peu avez vous modifier quelque chose ( déplacement blyssbox par exemple..)

    Pour le récepteur de volet  qui répond “mal” , et afin de confirmer l’origine du problème pouvez  vous l’ inverser avec celui qui fonctionne bien ( le plus éloigné par exemple). Si le pb se déplace alors il peut s’agir d’un pb de réception radio du récepteur . Vous pouvez aussi vérifier son ‘environnement proche ( perturbation électrique ,….).

    merci

    bruno29
    Participant

    bonsoir,

     

    ok je prends note.et reprends contact par mail dès lundi pour vous faire parvenir une nouvelle batterie . En attendant évitez de la connecter afin de ne pas perturber la box.

     

    merci

    en réponse à : relais de transmission #10063
    bruno29
    Participant

    pour répondre à votre question . Vous pouvez créer un scénario d’allumage sur déclenchement d’un capteur. ex: sur déclenchement ouverture de porte , action scénario : allumage d’une lampe via une prise.

     

    Au besoin , n’hésitez pas à me solliciter.

     

    cordialement

    en réponse à : relais de transmission #10062
    bruno29
    Participant

    bonjour,

    je me suis pencher sur vos logs et à priori le détecteur ouv cuisine semble se déconnecter . pouvez vous me dire à quelle distance se trouve t’il . et éventuellement pouvez vous orienter votre blyssbox de façon à  à présenter l’antenne 868MHz ( coté gauche) de la blyss en direction de cet accessoire . je

    reprends contact avec vous dès lundi pour voir l’évolution.

    en réponse à : Nouvelles versions accessoires 150m #10037
    bruno29
    Participant

    oui tout à fait, vous pouvez les intégrer à votre interface et les utiliser  comme les autres accessoires.

    en réponse à : camera wifi #10036
    bruno29
    Participant

    bonsoir,

    effectivement nous avons constaté de “Freeze” du navigateur Chrome.le pluggin “Shockwave Flash” de Chrome est la cause du problème même si ce pluggin est à jour.  Faites la procédure décrite par teutates.

    cordialement

     

    en réponse à : relais de transmission #10035
    bruno29
    Participant

    bonsoir,

    je regarde cela dès demain et reprends contact avec vous pour solution technique

     

    cordialement

     

    bruno29
    Participant

    Bonsoir, sebastien 60

     

    pouvez vous me donner le SN de votre box que je vous fasse parvenir une batterie

     

    mer

    en réponse à : Mise à jour 2.2.14 du 4/4/13 #10012
    bruno29
    Participant

    bonsoir,

    merci DO_lefebvre pour ce retour . Nous travailloons sur la fonction GSM afin de limiter les nuissances possibles sur l’environnement radio. N’hésitez pas à mze recontacter au besoin , je reste à votre écoute.

15 sujets de 631 à 645 (sur un total de 687)