Toutes mes réponses sur les forums
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pix3l
ParticipantLe numero commence par 357
Pour la hotline. Il s’agit apparement de notre accent du sud 🙁 apparement je ne suis pas le seul touché mais cela ne concerne pas seulement blyssbox. J’ai vu sur le net que toute sorte de hotline nous comprennent pas à cause de notre accent prononcé.
J’attend leur appel avec impatience. Fin d’apres midi je serai devant ma box
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Participantnon finalement il n’y a aucun souci avec ma bande passante ni avec la camera, d’apres ce que j’avais compris le probleme vient de ma box.
j’attend leur contacte, merci pour votre rapidité
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Participantbonjour philippe, je voudrais savoir où en est le dossier? le probleme est toujour present, voir plus important depuis la mise à jours merci
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Participantsalut steve, j’ai eu le meme probleme. Perte du controle des elements (sauf pour la camera) je suis parti en vacance avec les volets ouvert, le soir je ferme et rien… mes stores sont resté ouvert pendant ma semaine de vacances et impossible d’allumer des lumieres pour faire croire en ma presence. je regardais juste des images afin de massurer que je n’etais pas cambiolé, par contre pour moi il a fallu plusieur redemarrage.
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Participantje ne parviens pas à contacter le SAV, le serveur vocal ne reconnait rien quand je parle. et on me propose pas d’appuyer sur les touches pour rentrer dans les menus afin d’etre mis en relation avec un conseillé
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Participantle numero de serie commence par 357,
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Participantmerci pour votre reponse. ma camera marche pendant les 5 minutes apres l’installation. Ensuite la camera donne 1 image toutes les 3secondes. et bloque au bout d’une dizaine de seconde. j’ai pu voir ce week end votre system marcher chez une autre personne, et en effet sa video est fluide comparer à moi. je sais donc que cela ne vien pas de blyss mais un default du mien. ma camera a ete changé. ainsi que le fournisseur et l’ordi.
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ParticipantSalut philippe j’ai un gros probleme de bloquage de video avec ma cam rotative, le SAV me la changée mais toujours le probleme, ça pourrait venir le la box? (j’ai changé de pc et de connexion internet aussi)
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Participantpersonne pour m’aider? j’ai changé de cam, j’ai changé de connection internet, j’ai changé l’ordinateur et toujour le meme probleme! Castorama ne veulent rien savoir ils veulent pas me rembourser car il ne font pas le SAV blyssbox c’est un scandale, ça na jamais marché depuis 15jours que j’ai acheté la box.
la camera marche 2 minutes apres l’installation puis plus rien!
Et le pire dans tout ça? le mec de casto me dit qu’il sais que c’est de la merde j’avais qu’à regarder les critiques sur internet avant d’acheter !?!? alors que c’est lui qui m’avait vendu le tout 1 semaine avant.
je sais plus quoi faire, dois-je saisir un service de consommateur?
Merci à tout ce qui pourront m’aider, en attendant je vais m’assurer que mes amis n’achetent pas ça vu que ce n’est pas du tout au point?
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Participanttonyq as-tu trouvé une solution? j’ai egalement le meme probleme que toi, une image toute les 5-6s comme si j’etais sur l’interface smartphone. camera connecté en RJ45 et IE ou opera c’est pareil…
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Participantmerci pascani en effet, je viens de déserrer et ça marche mieux.
pix3l
Participantj’ai 1 images toutes les 5secondes environs
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