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  • en réponse à : Blyss Liveez mort? #56723
    Anthony14
    Participant

    Bonjour,

    Visiblement il y a un responsable ici, qui est impossible de joindre par n’importe quel moyen. En espérant qu’il sera à l’écoute de mon message.

    Suite à une déconnexion de mes accessoires 6 JOURS APRES LA FIN DE MA GARANTIE, j’appel le sav, conclusion il faut la renvoyer.

    J’ose espérer que vous trouvez ma demande légitime. Sachant que ma box est la première version et que de source Castorama cette premiere version n’est pas fiable DU TOUT.

    Aucun geste commercial ne sera fait, après avoir fait une demande par mail en expliquant le problème, j’ai eu en guise de réponse le message pré-enregistré qu’ils m’ont déjà envoyé :

    Bonjour Madame, Monsieur,

    Il semble que votre Blyssbox ne fonctionne plus correctement et j’en suis désolé. Celle-ci a maintenant plus de 2 ans et sa garantie est malheureusement terminée.
    Vous trouverez en pièce jointe le contrat de prestation reprenant les conditions générales de services après-vente de votre matériel accompagné des frais de diagnostic forfaitaire pour sa réparation.

    Pour profiter au plus vite de tous vos services Liveez, je vous invite à vous rendre sur le site http://savblyss.avidsen.com

    En cliquant sur « prise en charge », vous pourrez payer en ligne, c’est plus simple et surtout plus rapide.

    A très bientôt,

    Très bien je prends donc mon téléphone et patiente de nouveau afin d’avoir quelqu’un et de lui expliquer. Cette personne se paye clairement ma tête en se cachant derrière Castorama et me disant qu’il s’occupe uniquement de la partie technique et que pour la partie commerciale il faut voir avec Castorama. PIRE je lui demande si c’est bien eux (ADVISEN) qui produisent la Blyssbox, il me dit que c’est Castorama. Et ENCORE PIRE, je leur demande si je suis bien chez Advisen, il me répond que je suis chez Domotique Liveez !
    Alors la il faut vraiment arrêter de prendre les gens pour des cons.
    Il m’a même raccroché au nez.
    Un SAV pareil ? Du jamais vu. Je ne conçois même pas que cela puisse exister.

    Alors il faudrait peut être assumer les produits non fiables que vous avez mis sur le marché (car il s’agit de la premiere version de la box).

    Ce n’est pas pour rien que Castorama ne veut même plus vendre votre produit tant il peu fiable et tant le SAV est juste aberrant (même avec Castorama).

    Je sais que ce message ne changera rien car vous vous foutez totalement de vos clients. Mais pour les prochains (si il y en a) il peut être utile.

    Je n’espère pas une réponse de votre part mais qui sait …

    en réponse à : Panne Blyss #27953
    Anthony14
    Participant

    Pas de gros bugs depuis un petit moment mais depuis la derniere mise à jour je constate une grosse latence en ce qui concerne le décléchement d’évènements. Par exemple l’alarme va se déclencher apres 5s par rapport au déclenchement des detecteurs (je n’ais bien sur pas paramétrer cela). Suis je seul à avoir cete lenteur ?

    Et il est vrai qu’il n’y a aucune évolution. Ne serait-ce qu’une appli pour Apple Watch par exemple. Ou un amélioration de l’app avec connexion via touch id etc… Ça ne sent pas bon tout ça

    en réponse à : Panne Blyss #26482
    Anthony14
    Participant

    Mon alarme vient de se mettre en route toute seule 2 fois de suite alors qu’elle n’est pas activée et que je suis chez moi!!

    Sympa pour les voisins !!!

    Une explication ?

    (Je viens d’installer une alarme extérieure, un rapport ?)

    en réponse à : Panne Blyss #26481
    Anthony14
    Participant

    Le problème c’est que ce n’est ni la 2ieme ni la troisième en 1 an il y a plusieurs coupures plus ou moins longues.
    je me suis retrouvé plusieurs fois dans la galere ne pouvant plus désactiver mon alarme à distance pour rentrer chez moi et inversement pour la mettre en route. Ce nest pas normal. Un probleme peu arriver mais pas aussi souvent et pour les memes problèmes.
    Si vous voulez couler continuer comme cela.

    en réponse à : Panne Blyss #26479
    Anthony14
    Participant

    Vous n’etes vraiment pas sérieux.

    Vous avez beau vous excuser pour la gêne occasionnée mais il serait peut etre temps de faire quelque chose pour vos problèmes de serveur.
    Ce n’est pas comme ci ca n’arrivait pas régulièrement.
    Ce genre de soucis ne devrait pas arriver alors soyez pro car vous passez pour des amateurs.

    en réponse à : Serveurs casto HS ??? #22897
    Anthony14
    Participant

    Trop tard. Comment deviner qu’elle s’éteint si elle ne trouve pas le serveur ?
    Du coup blyssbox HS.

    en réponse à : Serveurs casto HS ??? #22893
    Anthony14
    Participant

    Entre les déconnexions internet, la déconnexion des accessoires ça commence à faire beaucoup. Le service n’est vraiment pas à la hauteur de ce que l’on peut attendre d’un produit de ce prix.

    en réponse à : Serveurs casto HS ??? #22888
    Anthony14
    Participant

    Pareil je constate la meme chose, blyssbox déconnectée, impossible de se connecter au service.
    Et pour faire bien j’ai voulu la redémarrer mais vu qu’elle ne peux pas accéder au serveur elle s’eteint.

    Je commence vraiment à douter sérieusement de la fiabilité de cette blyssbox !!!!

    en réponse à : Déconnection blyssbox #22590
    Anthony14
    Participant

    Je suis disponible tous les jours si vous voulez me joindre

    en réponse à : Déconnection blyssbox #22564
    Anthony14
    Participant

    Bonsoir bruno,

    Mon pseudo blyssbox est “pixel016”.

    Dailleur à cet instant précis la box est déconnectée (ce la fait plusieurs jours qu’elle fonctionnait correctement). Les 3 leds clignotent.

    Je pars au ski dans un mois ca ne me rassure vraiment pas.

    Merci en tout cas pour votre réponse

    en réponse à : Déconnection blyssbox #22497
    Anthony14
    Participant

    Même problème. Je viens d’acheter cette box pour un usage d’alarme dans un premier temps et quel déception !

    Après l’avoir mise au RDC de la maison (ma box internet étant à l’étage) elle se déconnectai sans arrêt.
    Je l’ai donc mise dans la même pièce que la freebox (à environ 2m), depuis plus de soucis sauf au moment ou je me suis absenté 4h, alerte déclenchée par mon robot aspirateur, n’étant pas sur je me connecte pour regarder la caméra et paf blyssbox déconnectée, et elle ne s’est jamais reconnectée. Très pratique lorsque je vais devoir m’absenté 1 à 2 semaines …

    En gros elle ne fait pas sons travail.

    Et ce n’est pas non plus la puissance de l’alarme qui dissuadera d’éventuels cambrioleurs et qui n’alertera pas non plus les voisins (pourtant mitoyen) car ça ne somme vraiment pas fort (encore une fois assez étonnant pour une alarme …).

    J’attends une aide rapide car pour le moment la hotline n’est pas joignable et quand on arrive à l’avoir ils nous prennent pour des cons (et pas vraiment aimable non plus).

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