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15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 38)
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  • en réponse à : Activation scénario avec mise en service alarma #27328
    DOMI54
    Participant

    bonjour à tous, bonjour Bruno, je viens scatter sur ce sujet qui n’est pas le mien car je n’arrive pas à en ouvrir pour mon nouveau problème !
    je me permet de prendre le sujet de Faba mis en ligne en 2015 car c’est exactement ce qui m’arrive aujourd’hui, je ne sais plus quoi faire blyssbox HS, elle n’est plus garantie !
    “”””” ma box a perdu tous mes modules qui y étaient connectés.

    Je les supprime pour faire un autre appairage, et la plus rien .Pas moyens que la box les retrouve.

    je test un arrêt box puis la redémarre toujours pareil.
    idem après un changement de port sur ma box puis test de celui ci pour vérifier la connexion.

    puis après lecture de différents sujets, je lance un Hard reboot.
    Pas de problèmes : téléchargement des fichiers de backup ok
    redémarrage box ok
    puis la box se met sur off

    Je la rallume via le bouton on/off arrière. Elle lance la mise a jour et la échec (sur plusieurs essais de toute la procédure complète ) puis s’arrête.”””””””
    Sujet à l’époque traité par Bruno au SAV, pour quel résultat ? j’ai besoin d’aide et de conseils mon installation est HS, merci d’avance à la famille BLYSSBOX

    en réponse à : Perte et déconnexion fréquente des accessoires #25978
    DOMI54
    Participant

    Bonjour, je vois que nous avons les mêmes soucis ! j’en suis rendu à ne plus vouloir être informé par mail concernant les soucis techniques tellement j’étais summergé de mails d’alerte sur mon smartphone le jour et la nuit…
    Il est vrai aussi que le SAV et Bruno sont vraiment à la hauteur mais cela n’empêche pas d’avoir du fil à retordre avec la blyssbox et ses accessoires.

    en réponse à : Perte et déconnexion fréquente des accessoires #25940
    DOMI54
    Participant

    Bonjour à tous, pour moi la déconnexion des accessoires est une habitude cela fait plus d’un an que cela dure, cela arrivait environ une fois par semaine sans que la blyssbox n’arrive à se reconnecter aux différents accessoires, cette situation m’obligeant à redémarrer la blyssbox en ayant pris le soin de débrancher sa batterie.
    Depuis la dernière mise à jour je pensais que le soucis était résolu mais après une bonne période tranquillité cela recommence mais de manière plus rapprochée maintenant c’est une fois par jour que tout les accessoires sont déconnectés sans pouvoir se reconnecter d’eux même. Mais que ce passe t-il, c’est intolérable ! je suis dégouté.

    en réponse à : Micromodule VMC réf.599025 #25939
    DOMI54
    Participant

    Bonjour à tous. Bonjour Bruno, je tiens à remercier votre réactivité à mon probléme concernant mon installation alliant un module sonde T° Hygrométrie à un module de commande VMC et par l’envoi d’un nouveau module et par un suivi « personnalisé ».
    Après des dizaines d’essais du matériel en condition normal branché à ma VMC, je nepeux toujours pas dire que mon installation fonctionne correctement, le nouveau module VMC réagit de même que le module d’origine dans son fonctionnement piloté par la sonde Hygro, coupure inexpliqué de la GV dans la plage de fonctionnement prévu par la sonde, la PV n’est retrouvée que plusieurs minutes après à condition d’atteindre la limite basse établie dans le scénario.
    Ce qui est étonnant c’est de constate le parfait fonctionnement du module VMC quand le scénarion de la sonde Hygro est mis en veille, c’est à dire en marche par le bouton possoir ou par détection à l’aide d’un détecteur de mouvement intérieur ref 582862 pour mise en marche de la VMC sur détecteion avec scénarion pour une temporisation avant repassage en PVà l’issue de cette temporisation.
    A mon avis je pense que mon problème viendrait d’un dysfonctionnement du module sonde Hygro température qui semble faire des siennes et ce malgrès les infos de parfait fonctionnement constatées sur l’interface de la Blyssbox contrairement à la réalité de fonctionnement sur mon couple modile VMC et sonde Hygro. Je pense que nous sommes proches du but j’ai entièrement confiance!

    Bonjour à tous, malgré la bonne volonté de Bruno, du SAV et la mienne, pour moi le duo sonde hygrométrique module VMC ne fonctionne pas. Après des jours et des heures de montage, démontage, mesures, observations, configurations, force est de constater que mon projet de pilotage de ma VMC double flux par l’hygrostat est vain…ce matériel inutilisable est démonté, je souhaite que Monsieur Casto le reprenne et me rembourse, merci d’avance.

    en réponse à : Module sonde température #25879
    DOMI54
    Participant

    Bonjour à tous, malgré la bonne volonté de Bruno, du SAV et la mienne, pour moi le duo sonde hygrométrique module VMC ne fonctionne pas. Après des jours et des heures de montage, démontage, mesures, observations, configurations, force est de constater que mon projet de pilotage de ma VMC double flux par l’hygrostat est vain…ce matériel inutilisable est démonté, je souhaite que Monsieur Casto le reprenne et me rembourse, merci d’avance.

    en réponse à : Module sonde température #25545
    DOMI54
    Participant

    Bonjour à tous. Bonjour Bruno, je tiens à remercier votre réactivité à mon probléme concernant mon installation alliant un module sonde T° Hygrométrie à un module de commande VMC et par l’envoi d’un nouveau module et par un suivi “personnalisé”.
    Après des dizaines d’essais du matériel en condition normal branché à ma VMC, je nepeux toujours pas dire que mon installation fonctionne correctement, le nouveau module VMC réagit de même que le module d’origine dans son fonctionnement piloté par la sonde Hygro, coupure inexpliqué de la GV dans la plage de fonctionnement prévu par la sonde, la PV n’est retrouvée que plusieurs minutes après à condition d’atteindre la limite basse établie dans le scénario.
    Ce qui est étonnant c’est de constate le parfait fonctionnement du module VMC quand le scénarion de la sonde Hygro est mis en veille, c’est à dire en marche par le bouton possoir ou par détection à l’aide d’un détecteur de mouvement intérieur ref 582862 pour mise en marche de la VMC sur détecteion avec scénarion pour une temporisation avant repassage en PVà l’issue de cette temporisation.
    A mon avis je pense que mon problème viendrait d’un dysfonctionnement du module sonde Hygro température qui semble faire des siennes et ce malgrès les infos de parfait fonctionnement constatées sur l’interface de la Blyssbox contrairement à la réalité de fonctionnement sur mon couple modile VMC et sonde Hygro. Je pense que nous sommes proches du but j’ai entièrement confiance!

    en réponse à : Deçu #25428
    DOMI54
    Participant

    Bonjour à tous, compte tenu des améliorations obtenues sur le module Th°/ Hygro, je me suis décidé à franchir le pas et à en faire l’acquisition hier avec un module VMC réf 599024 à casto Metz puisqu’à Nancy où je demeure le rayon reste bien vide depuis un certain temps en ce qui concerne ce module VMC…
    Pour le module T°/Hygro, super ça fonctionne nickel. En revanche grosse déception….le module VMC, lui déconne à plein tube, après moultes essais il est reconnu mais fonctionne mal, malgrès les commandes directes de la grande vitesse au bouton ou sur détection de la sonde Hygro, il repasse en position petite vitesse au bout de 30 seconde etce malgrés la marche forcée ou la temporisation programmée par la sonde Hygro, rien y fait, bruits de battement de relais à l’intérieur et FIN. Ce matin, je contactele service SAV, après uneattente de 15 minutes, mon interlocuteur (bien remonté…) qui n’était pas Bruno, me demande de renvoyer ce module à 36,90 euros au SAV pour étude ! sans même me proposer un échange, chose qui aurait été vraiment appréciée et attendue, non, je me retrouve en vrac avec ma sonde Hygro qui ne me sert à rien car elle elle ne peut même pas commander un simple module ON/OFF et pas plus de VMC en attente de quoi ? Le SAV a bien changé ou quoi, je n’étais pas habitué à ça et en plus me voir dire de plutôt faire ma commande sur internet plutôt que de me rendre dans un autre magasin Casto quand le matériel fait défaut dans un autre, il parrait que je polue…il est vrai que le camion qui va faire retour du module VMC chez AVIDSEN, ne polue pas, moi je ne suis pas satisfait de mon achat et encore moins de la suite donnée par le SAV, Bruno si vous me lisez….moi je crois encore à la domotique Liveez mais il y a des jours…j’ai l’impression de perdre mon temps et aussi l’argent que j’investis dans mon système Blyssbox.
    Cordialement.

    en réponse à : Votre voix compte. #25427
    DOMI54
    Participant

    Bonjour à tous, compte tenu des améliorations obtenues sur le module Th°/ Hygro, je me suis décidé à franchir le pas et à en faire l’acquisition hier avec un module VMC réf 599024 à casto Metz puisqu’à Nancy où je demeure le rayon reste bien vide depuis un certain temps en ce qui concerne ce module VMC…
    Pour le module T°/Hygro, super ça fonctionne nickel. En revanche grosse déception….le module VMC, lui déconne à plein tube, après moultes essais il est reconnu mais fonctionne mal, malgrès les commandes directes de la grande vitesse au bouton ou sur détection de la sonde Hygro, il repasse en position petite vitesse au bout de 30 seconde etce malgrés la marche forcée ou la temporisation programmée par la sonde Hygro, rien y fait, bruits de battement de relais à l’intérieur et FIN. Ce matin, je contactele service SAV, après uneattente de 15 minutes, mon interlocuteur (bien remonté…) qui n’était pas Bruno, me demande de renvoyer ce module à 36,90 euros au SAV pour étude ! sans même me proposer un échange, chose qui aurait été vraiment appréciée et attendue, non, je me retrouve en vrac avec ma sonde Hygro qui ne me sert à rien car elle elle ne peut même pas commander un simple module ON/OFF et pas plus de VMC en attente de quoi ? Le SAV a bien changé ou quoi, je n’étais pas habitué à ça et en plus me voir dire de plutôt faire ma commande sur internet plutôt que de me rendre dans un autre magasin Casto quand le matériel fait défaut dans un autre, il parrait que je polue…il est vrai que le camion qui va faire retour du module VMC chez AVIDSEN, ne polue pas, moi je ne suis pas satisfait de mon achat et encore moins de la suite donnée par le SAV, Bruno si vous me lisez….moi je crois encore à la domotique Liveez mais il y a des jours…
    Cordialement.

    en réponse à : Module sonde température #25426
    DOMI54
    Participant

    Bonjour à tous, compte tenu des améliorations obtenues sur le module Th°/ Hygro, je me suis décidé à franchir le pas et à en faire l’acquisition hier avec un module VMC réf 599024 à casto Metz puisqu’à Nancy où je demeure le rayon reste bien vide depuis un certain temps en ce qui concerne ce module VMC…
    Pour le module T°/Hygro, super ça fonctionne nickel. En revanche grosse déception….le module VMC, lui déconne à plein tube, après moultes essais il est reconnu mais fonctionne mal, malgrès les commandes directes de la grande vitesse au bouton ou sur détection de la sonde Hygro, il repasse en position petite vitesse au bout de 30 seconde etce malgrés la marche forcée ou la temporisation programmée par la sonde Hygro, rien y fait, bruits de battement de relais à l’intérieur et FIN. Ce matin, je contactele service SAV, après uneattente de 15 minutes, mon interlocuteur (bien remonté…) qui n’était pas Bruno, me demande de renvoyer ce module à 36,90 euros au SAV pour étude ! sans même me proposer un échange, chose qui aurait été vraiment appréciée et attendue, non, je me retrouve en vrac avec ma sonde Hygro qui ne me sert à rien car elle elle ne peut même pas commander un simple module ON/OFF et pas plus de VMC en attente de quoi ? Le SAV a bien changé ou quoi, je n’étais pas habitué à ça et en plus me voir dire de plutôt faire ma commande sur internet plutôt que de me rendre dans un autre magasin Casto quand le matériel fait défaut dans un autre, il parrait que je polue…il est vrai que le camion qui va faire retour du module VMC chez AVIDSEN, ne polue pas, moi je ne suis pas satisfait de mon achat et encore moins de la suite donnée par le SAV, Bruno si vous me lisez….moi je crois encore à la domotique Liveez mais il y a des jours…
    Cordialement.

    en réponse à : Perte de tous les accessoires #23138
    DOMI54
    Participant

    Bonjour, en ce qui me concerne problème résolu rapidement et efficacement grâce à l’intervention de Bruno du SAV pour que je puisse mener à bien un failsafe concluant et salvateur. Ma Blyssbox est à nouveau opérationnelle, un grand merci à Bruno du SAV Avidsen/Castorama.

    en réponse à : Perte de tous les accessoires #23088
    DOMI54
    Participant

    Bonjour, et bien ça y est cette fois ci c’est à mon tour, tout les détecteurs, clavier, sirènes et capteurs d’ouverture sont injoignables depuis trois jours. Redémarrage, hard reboot, rien n’y fait, donc plus d’alarme opérationnelle ! la cata. Quoi faire j’espère que la blyssbox n’est pas HS c’est le seul gros pépin depuis le début de l’aventure LIVEEZ, au secours le SAV!

    en réponse à : Perte de tous les accessoires #23087
    DOMI54
    Participant

    Bonjour, et bien ça y est cette fois ci c’est à mon tour, tout les détecteurs, sirènes et capteur d’ouverture sont injoignables depuis trois jours. Redémarrage, hard reboot, rien n’y fait, donc plus d’alarme opérationnelle ! la cata. Quoi faire j’espère que la blyssbox n’est pas HS c’est le seul gros pépin depuis le début de l’aventure LIVEEZ, au secours !

    en réponse à : Piles sirène extérieure #22714
    DOMI54
    Participant

    Problème réglé par BRUNO29 du SAV, une nouvelle pile reçue en échange, bravo et merci pour la réactivité du SAV.

    en réponse à : Piles sirène extérieure #22597
    DOMI54
    Participant

    Bonjour à vous, effectivement moi aussi depuis fin décembre 2014 je suis informé régulièrement, au moins une dizaine de fois, la nuit quand la température est négative, que la pile de la sirène extérieure est déchargée alors que la sirène a été installée sur ma façade à l’extérieur depuis moins d’un an. Visiblement la pile équipant la sirène doit être très sensible au froid, s’il faut changer cette pile tout les ans c’est problématique. Pile fragile, pile déchargée lors de la fabrication de la sirène, lot défectueux ? sirène pour pays chauds ! (humour). Merci Bruno29 pour votre écoute et surtout une solution. Cdt.

    Articles

    en réponse à : module commande telerupteur #22592
    DOMI54
    Participant

    Bonjour, désolé d’intervenir sur le sujet du module télérupteur mais en fait c’est sur le sujet de la pile de la sirène extérieur que je veux intervenir, mais je n’arrive pas à me loguer et et répondre sur la rubrique concernée???
    Effectivement moi aussi depuis fin décembre 2014 je suis informé régulièrement, au moins une dizaine de fois, la nuit quand la température est négative, que la pile de la sirène extérieure est déchargée alors que la sirène n’a été installée sur ma façade à l’extérieur depuis moins d’un an. Visiblement la pile équipant la sirène doit être très sensible au froid, s’il faut changer cette pile tout les ans c’est problématique. Pile fragile, pile déchargée lors de la fabrication de la sirène, lot défectueux ? sirène pour pays chauds ! (humour). Merci Bruno29 pour votre écoute. Cdt.

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