Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 30)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : problème sur la visualisation des caméras #21800
    flyspitfire77
    Participant

    Bonjour,
    aujourd’hui vers 7h30, une 1ere tentative m’a fait visualiser un écran noir!
    rappel, sous Windows 8.1 et IE.
    A suivre, le problème ne semble pas résolu
    Cordialement
    Marc

    en réponse à : problème sur la visualisation des caméras #21778
    flyspitfire77
    Participant

    Bonjour,
    J’ai moi aussi visualisé hier, un intérieur différent du mien!
    Cela faisait un petit moment que ce phénomène ne s’était plus produit.
    Cordialement
    Marc

    en réponse à : Mise à jour 2.3.4 du 13/10/14 #21251
    flyspitfire77
    Participant

    Bonjour,
    MAJ effectuée sans problème particulier toutefois, à la visualisation des miniatures des caméras, j’ai eu (la 1ere fois) des images “fortement zoomées” et je ne voyais qu’une partie des miniatures qui elles étaient correctes en terme de “lieu, image et taille”.
    Au 2eme essai, l’effet de zoom avait disparu. A suivre.
    Cordialement
    Marc

    en réponse à : problème sur la visualisation des caméras #21219
    flyspitfire77
    Participant

    Bonjour,
    J’arrive aux mêmes conclusions, si je laisse mes 2 caméras branchées c’est uniquement pour suivre les problèmes liés à leur utilisation.
    Mais j’utilise d’autres caméras pour avoir une solution fiable en terme de levée de doute (vitesse de patrouille, disponibilité quasi immédiate, discrétion et protection de la vie privée etc..) !!
    Je suis tellement excédé que j’ai demandé via le SAV si on pouvait me reprendre ce matériel (caméras), bien sur je n’ai pas de réponse.
    Cordialement
    Marc

    en réponse à : cameras ne s'affiche plus que en vignette #20468
    flyspitfire77
    Participant

    Bonjour,
    Ce qui commence a m’embêter le plus c’est qu’en cas d’enregistrement automatique d’une séquence vidéo qui a été déclenchée par un détecteur de mouvement, l’enregistrement en lecture affiche un écran noir ce qui m’empêche d’effectuer une levée de doute !!
    Cela devient urgent de trouver une solution, pour des raisons de sécurité évidentes.
    Je tiens à rappeler que cela va faire bientôt 3 mois (dernière MAJ majeure) que mes caméras ne sont plus opérationnelles ou tout du moins, de façon complètement aléatoire !!
    Cordialement
    Marc

    en réponse à : Caméra rotative et position après coupure secteur #19591
    flyspitfire77
    Participant

    Bonjour,
    Les cameras sont reconnues comme étant des Foscam (en tout cas chez moi !) or celles-ci possède la fonction “Go” pour se mettre automatiquement à la position préférentielle enregistrée.
    Je pense que la remarque de Ludowhite63 est une remarque “justifiée” et que le service développement pourrait le faire.
    Je fais donc la même demande.
    Cordialement
    Marc

    en réponse à : Modules chauffage fil pilote #19577
    flyspitfire77
    Participant

    Bonjour Bruno,
    Comme ce n’est pas un souci majeur pour moi, je ne vous appellerai pas, il est inutile de surcharger la Hotline !
    Si vous désirez quand même faire des essais, je reste à votre disposition sachant je le répète que les modules délivrent des signaux corrects.
    Cordialement
    Marc

    en réponse à : Mise à jour Blyssbox du 18/09/14 #19576
    flyspitfire77
    Participant

    bonjour,
    MAJ effectuée sans aucun problème, le reboot hard n’a pas été nécessaire.
    Cordialement
    Marc

    en réponse à : Modules chauffage fil pilote #19106
    flyspitfire77
    Participant

    Bonjour,
    les branchements phase et neutre sont OK
    le phénomène est identique par appui direct sur le module.
    le fait de passer “off” ne se faisant pas, ce n’est pas un souci majeur pour moi.
    Cordialement
    Marc

    en réponse à : Modules chauffage fil pilote #19086
    flyspitfire77
    Participant

    Bonjour,
    J’ai le même problème , la “demande” “Off” est systématiquement interprétée comme “ECO” par les radiateurs alors que les demandes “ECO et CONFORT” fonctionnent bien.
    Après contrôle des signaux à l’oscilloscope, les modules Blyss envoient bien les signaux conformes dans tous les cas de figure.
    Est-ce un problème de temporisation/détection par mes radiateurs , je n’en sait rien !!
    Cordialement
    Marc

    en réponse à : Station météo (injoignable) #18601
    flyspitfire77
    Participant

    Bonjour Bruno29,
    Est-ce que cette MAJ est incluse dans la nouvelle MAJ de la box ou est-ce une MAJ spécifique ?
    si elle est spécifique, pourquoi n’est-elle pas diffusée à tous ceux qui ont signalés des incidents sur la station ??
    voici la copie de mon message du 09/07/2014 suite à la MAJ de juillet 2014 ou je signalais déjà ce problème !!
    Cordialement
    Marc Delapierre
    ***************************************************** copie
    9 juillet 2014 à 7 h 12 min #17873 Réponse
    flyspitfire77 Participant
    Bonjour,
    Suite des contrôles de cette nouvelle version:
    – sous « mon profil », je ne peux plus accéder à « ma facture » ?
    je ne peux plus accéder à « modifier mon offre »
    Bref, je ne peux plus savoir ou en est mon abonnement pour son renouvellement !
    J’ai encore eu une déconnexion de ma station météo, ce problème ne semble pas réglé d’ailleurs, étant donné que la station météo est connectée en permanence par l’USB a la BlyssBox, ne serait-il pas possible de mettre la date, l’heure et autre en partant du serveur en cas de coupure du HUB pour réinitialiser la SM ?
    (La connexion radio à Frankfurt n’étant pas possible en tout cas chez moi pour mettre automatiquement à jour ces paramètres)
    Cordialement
    Marc Delapierre
    *******************************************************fin copie

    en réponse à : problème sur la visualisation des caméras #18570
    flyspitfire77
    Participant

    Bonjour Bruno29,
    J’ai de nouveau visualisé , ce matin, un intérieur qui n’est pas le mien.
    J’ai fait des captures d’écran pour les preuves et je vous ai transmis le tout dans un mail envoyé ce jour le 27/08/2014.
    La confidentialité des images, la préservation de la vie privée sont mises en cause, puisque , sans utiliser le mot de passe d’une installation, il est possible d’accéder à ses images !!
    Cordialement
    Marc

    en réponse à : problème sur la visualisation des caméras #18467
    flyspitfire77
    Participant

    Bonjour Bruno29,
    Je viens de vous envoyer par mail le compte rendu des incidents que je rencontre en ce moment et qui concernent:
    Les caméras, l’interface “mon profil” de l’application liveez, la station météo.
    Cordialement
    Marc

    en réponse à : Mise à jour Blyssbox #18429
    flyspitfire77
    Participant

    Bonjour bruno29,
    Ma box a comme SN 8EABB9765BD2D0.
    Cordialement
    Marc

    en réponse à : Mise à jour Blyssbox #18251
    flyspitfire77
    Participant

    Bonjour Alain59,
    Je parle bien de la MAJ qui a eu lieu hier AM et non pas de la MAJ majeure sur laquelle il fallait donner son accord.
    Si tu avais bien lu mon post, s’était bien précisé dedans et comme je le disais, je n’avais fait aucune remarque jusqu’à maintenant et je ne vois pas en quoi j’en rajoute !!
    Je ne fais que déclarer mon insatisfaction et oui encore un de plus.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 30)