Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 95)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Identification interface impossible #26035
    ludowhite63
    Participant

    C’est de nouveau fonctionnel pour moi 🙂

    en réponse à : Blyssbox déconnectée sans alerte #25869
    ludowhite63
    Participant

    Bonsoir Philippe et merci de donner des nouvelles.
    Cependant, je ne comprends pas votre explication ???
    Chez moi, internet est normalement fluide et mon fils a joué en réseau sans problème sur sa console donc aucun problème de bande passante constaté.
    Ma box n’étant pas connectée et devant m’absenter, je ne peux donc pas activer la sécurité intrusion.

    en réponse à : Blyssbox déconnectée sans alerte #25864
    ludowhite63
    Participant

    Toujours pareil effectivement. La hotline est fermée. J’ai quand même envoyé un mail mais pas de réponse non plus.

    en réponse à : Perte de tous les accessoires #24879
    ludowhite63
    Participant

    Bonsoir,
    Pour info, la box m’a été échangée. Je vous tiendrai au courant de l’évolution.
    Merci à Bruno pour son suivi et sa réactivité.

    en réponse à : Perte de tous les accessoires #24684
    ludowhite63
    Participant

    Nouvelle perte de tous les accessoires hier vers 13H. En espérant que les logs mis en place permettent de résoudre rapidement ce problème bloquant.

    en réponse à : Perte de tous les accessoires #24595
    ludowhite63
    Participant

    Et ben voilà, 15j après avoir téléchargé les fichiers de backup (ce qui était censé solutionner le problème), de nouveau une perte de tous les accessoires à l’instant !!

    en réponse à : Mise à jour des applications Blyssbox du 18 décembre #24530
    ludowhite63
    Participant

    Intéressé aussi par une appli compatible Apple Watch !

    en réponse à : Perte de tous les accessoires #24412
    ludowhite63
    Participant

    J’ai le SAV samedi. Ils m’ont indiqué la marche à suivre pour télécharger les fichiers de backup, ce qui, selon eux, devrait solutionner le problème car je n’avais pas la dernière version. Wait and see.

    en réponse à : Perte de tous les accessoires #24408
    ludowhite63
    Participant

    Ben pas pour longtemps !!!
    A l’instant, nouvelle perte de tous les accessoires et radios 433MHz et 868 MHz HS !
    Reste plus qu’à appeler le SAV.

    en réponse à : Apple et Blyss #24407
    ludowhite63
    Participant

    +1

    en réponse à : Perte de tous les accessoires #24406
    ludowhite63
    Participant

    Bon OFF/ON physique sur la blyssbox en rentrant ce soir et c’est reparti, mais pour combien de temps …

    en réponse à : Perte de tous les accessoires #24404
    ludowhite63
    Participant

    Bonjour,
    Le 23/05 dernier, de nouveau une perte de tous les accessoires vers 5H00 et toute la partie radio de fonctionne pas. Au réveil, reboot hard de la box et tout refonctionne.
    Ce matin, de nouveau perte de tous les accessoires vers 7H00. Le reboot soft ne change rien ! Je vais attendre de rentrer ce soir pour tenter le reboot hard.
    2 pertes en 2 semaines alors que rien depuis que ma box m’a été changée depuis environ 15 mois. La durée de vie des modules radio serait-elle de 15 mois ?

    en réponse à : Plus de connexion internet #23107
    ludowhite63
    Participant

    Bonsoir,
    Aucun problème pour moi depuis quelques temps.

    en réponse à : Mise à jour des applications Blyssbox du 18 décembre #22797
    ludowhite63
    Participant

    Merci @Philippe pour ces informations.
    Hâte que les corrections arrivent car c’est tellement pénible à utiliser que je passe le plus souvent par l’appli Web. J’espère que le problème de réactivité du bouton “retour” sera aussi pris en compte.
    Par contre, effectivement, pour les caméras, c’est beaucoup mieux (mais pas encore au niveau de mes Heden mais elles ne passent pas par un serveur externe 😉 )

    en réponse à : Mise à jour des applications Blyssbox du 18 décembre #22759
    ludowhite63
    Participant

    Bonsoir,

    @Philippe
    , avez-vous de bonnes nouvelles à nous apporter concernant la correction des bugs et la publication d’une nouvelle version des applications (iOS pour ma part) ?

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 95)