Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 95)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Mise à jour des applications Blyssbox du 18 décembre #22594
    ludowhite63
    Participant

    Bonjour,
    En plus de fonctionnement “bizarre” du bouton retour, j’ai remarqué un autre problème : j’ai une grande liste d’éclairages que je fais défiler de haut en bas mais lorsque j’en active un, le défilement ne fonctionne plus et il faut que je fasse retour puis revienne sur l’écran pour que le défilement fonctionne à nouveau, jusqu’à la prochaine activation. Pas pratique du tout !

    en réponse à : Mise à jour des applications Blyssbox du 18 décembre #22585
    ludowhite63
    Participant

    Petit HS mais qui peut peut-être aider @Bruno29 : pour info, moi aussi j’ai des problèmes pour répondre mais j’ai trouvé une parade. Lorsque je m’identifie, je suis automatiquement orienté à la racine du forum et quand je reviens ici, je ne suis apparemment plus identifié et ne peux donc pas répondre : il suffit de faire F5 (ie rafraichir la page) et comme par magie, je suis identifié et je peux répondre. En espérant que cela résolve votre problème @Bruno29 et que vous puissiez de nouveau être présent 😉

    en réponse à : Mise à jour des applications Blyssbox du 18 décembre #22561
    ludowhite63
    Participant

    Même problème sur l’Iphone 6 de ma femme et sur mon Iphone 6+ : je dois m’y reprendre 3 ou 4 fois avant que l’appuie sur retour soit pris en compte (je possède aussi la dernière version de la box).

    en réponse à : Mise à jour des applications Blyssbox du 18 décembre #22553
    ludowhite63
    Participant

    Exactement les mêmes conclusions que toi @julnav (je suis sur Iphone 6+)

    en réponse à : Mise à jour des applications Blyssbox du 18 décembre #22421
    ludowhite63
    Participant

    Bonsoir,
    Pas de mail non plus pour moi contrairement à d’habitude (j’ai vérifié les spams).
    Je confirme l’amélioration de la rapidité sous Windows 7 et Firefox. Vivement la nouvelle version pour iOS.

    en réponse à : Messages audios #21803
    ludowhite63
    Participant

    Bonjour,
    Je recherche aussi cette fonctionnalité, c’est-à-dire la possibilité d’activer seulement les messages de dissuasion SANS les messages de changement de mode.

    en réponse à : Mise à jour 2.3.4 du 13/10/14 #21265
    ludowhite63
    Participant

    Bonsoir,
    J’étais juste à côté quand j’ai vu les 3 voyants clignoter simultanément. Je l’ai éteinte puis rallumée mais elle m’indique quelle ne peut pas se connecter à Internet et elle s’éteint (bien sûr, ma connexion est OK et je suis en offre avec carte SIM !)
    Grrrrrrr !

    en réponse à : Box deconnectée #18842
    ludowhite63
    Participant

    Même message à 17h19 mais pas d’autre symptôme.

    en réponse à : Box deconnectée #18821
    ludowhite63
    Participant

    Pas de problème de mon côté. Tout est fonctionnel.

    en réponse à : Box deconnectée #18764
    ludowhite63
    Participant

    Philippe,
    J’ai dû patienter quand même au moins 2 min pour l’ouverture d’un volet sans que celui ne s’ouvre (mais j’ai moins patienté pour les lumières). Après reboot, les ordres passés dans la seconde.

    en réponse à : Box deconnectée #18757
    ludowhite63
    Participant

    Nous sommes nombreux à avoir eu cette perte de connexion temporaire aux alentours de 17h (vu sur un autre forum). Dans mon cas, la reconnexion a été automatique mais impossible de piloter quoi que ce soit depuis l’interface Iphone (aucune action). Je viens de rebooter la Blyssbox et le pilotage est de nouveau opérationnel ?!?

    en réponse à : Box deconnectée #18753
    ludowhite63
    Participant

    Bonjour,
    Nouvelle perte de connexion il y a 5 min environ alors que ma connexion internet est OK !

    en réponse à : Box deconnectée #18666
    ludowhite63
    Participant

    Merci Philippe. Bon courage à l’équipe.

    en réponse à : Box deconnectée #18662
    ludowhite63
    Participant

    Philippe ou Bruno, avez-vous la possibilité de nous donner une idée du délai de rétablissement : minutes, heures, jours, … ?
    Ceci afin de pouvoir prendre mes dispositions.

    en réponse à : Box deconnectée #18650
    ludowhite63
    Participant

    Idem depuis cet après-midi !

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 95)