Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 95)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Perte de tous les accessoires #15233
    ludowhite63
    Participant

    Bonjour Pascani34,
    Merci pour l’info mais j’avais bien pensé à désactiver l’alarme avant le reboot soft (qui s’est d’ailleurs bien réalisé mais sans résoudre mon problème).
    Il faut que je prenne 5min pour rappeler Bruno qui a pris ce problème en charge.
    Sinon, effectivement, j’espère ne pas avoir à changer de Box tant que la sauvegarde de la config n’est pas en place vu le nombre de périphériques que j’ai.
    Cdlt.

    en réponse à : Perte de tous les accessoires #15000
    ludowhite63
    Participant

    Ok. J’attends donc votre retour.
    Si vous avez une idée pourquoi la partie radio s’est plantée et si vous avez une solution ou une piste pour ne plus que cela se reproduise, je suis preneur.

    en réponse à : Perte de tous les accessoires #14967
    ludowhite63
    Participant

    Salut,
    J’ai eu Bruno au tél le matin même mais n’étant pas à la maison devant ma box à ce moment, il ne pouvait pas m’aider. Je lui ai envoyé ce feedback par mail le soir comme convenu avec lui et pas de réponse pour le moment.
    Si j’ai du nouveau, je posterai ici.

    en réponse à : relai répéteur de transmission (599048) #13369
    ludowhite63
    Participant

    Bonjour,
    Je suis dans le même cas c’est-à-dire récepteur universel d’ouverture de la porte de garage à portée de la Blyssbox ET du relais de transmission (qui me sers pour d’autres modules) et j’ai le même problème d’ouverture pendant un cours instant puis arrêt mais seulement aléatoirement de temps en temps. Je ne n’avais effectivement pas fait ce rapprochement.

    en réponse à : Enorme problème avec Batterie #12988
    ludowhite63
    Participant

    Bonsoir,
    J’ai eu le même problème il y a 15 jours.
    J’ai appelé le SAV et Bruno a rapidement le nécessaire pour me faire parvenir un nouvelle batterie avec un petit “adaptateur” intermédiaire corrigeant le problème. Je l’ai reçu moins d’une semaine après mon appel.
    Ne pas hésiter à les contacter, Bruno est hyper réactif et s’occupe bien des problèmes.

    en réponse à : Ouverture porte garage et désactivation alarme #12831
    ludowhite63
    Participant

    Bonsoir,
    +1

    en réponse à : idee pour prochaine mise a jour #12830
    ludowhite63
    Participant

    Bonsoir,
    Une fonctionnalité manquante à mon goût est le fait de pouvoir réorganiser l’ordre des équipements au sein des interfaces (PC ou iPhone ou iPad). En effet, l’ordre est par défaut celui dans lequel on a fait les ajouts d’équipements et ce n’est pas super rapide de les retrouver quand ils sont nombreux.

    en réponse à : Reportage France 2 #11301
    ludowhite63
    Participant

    Bonjour,
    Je suis moi aussi en attente d’informations concernant la dispo de cette mise à jour afin de pallier à cette faille majeure.
    Merci d’avance à l’équipe produit pour leur retour.

    en réponse à : Sirène Intérieure Réf. : 630466 #10123
    ludowhite63
    Participant

    Oui. J’ai trouvé une vendeuse ce midi.

    en réponse à : Sirène Intérieure Réf. : 630466 #10121
    ludowhite63
    Participant

    Bon ben elle ne sera pas pour moi.

    Quel choc : 179.90 € !!!

    Qu’est-ce qui justifie un tel tarif ?

     

    en réponse à : Sirène Intérieure Réf. : 630466 #10119
    ludowhite63
    Participant

    Bonjour,

    Hier, en passant dans mon casto de Clermont-Ferrand, j’ai vu par hasard cette sirène en rayon. Le prix n’était pas indiqué et impossible de mettre la main sur un vendeur. Sauf erreur de ma part, elle n’est pas référencée sur le site web casto ????

    en réponse à : Nouvelles versions accessoires 150m #10071
    ludowhite63
    Participant

    Bonsoir,

    La liste n’est pas forcément exhaustive mais je me souviens avoir au moins vu :

    – prise télécommandée (réf. : 582874) dont le design a changé

    – télécommande (réf : 582886) dont le design a légèrement changé

    – modules émetteur et récepteur intérieur

    Voilà.

    en réponse à : relais de transmission #9942
    ludowhite63
    Participant

    Bonsoir,
    Suite à mon problème de portée des télécommande 582860, Bruno m’a fait parvenir 3 télécommandes que j’ai reçues aujourd’hui (merci à Bruno pour cela).
    Je viens de faire des tests :
    – sur les 3 télécommandes, je n’ai pu en associer que 2 à la Blyssbox. La troisième a bien le voyant bleu qui s’allume mais n’est pas vue par la Blyssbox lors du processus d’association (j’ai aussi essayé de permuter les piles)
    – avec les 2 autres, j’obtiens malheureusement les mêmes résultats qu’avec les 2 miennes : signal non relayé par le relais et portée d’environ 5m à 10m max avec la Blyssbox.
    Voici la config de test pour illuster mes résultats : le relais est à mi-chemin entre la Blyssbox et la prise télécommandée extérieure (582875). Si j’éteins le relais, la prise extérieure n’est plus pilotée donc le relais fonctionne bien. Si je me positionne à côté de la Blyssbox avec une télécommande 582876, elle pilote bien la prise extérieure. Par contre, si je me déplace à côté du relais (qui est à environ 10m de la Blyssbox), la télécommande n’a plus aucun effet 🙁
    Par ailleurs, je  confirme que le problème est seulement avec ces télécommandes car le reste des accessoires pilotés via mon Iphone ont une portée tout à fait convenable (à travers différents murs parpaing et béton).

    Je reviens vers vous dès que j’ai du nouveau.

     

    en réponse à : Sirène Intérieure Réf. : 630466 #9684
    ludowhite63
    Participant

    Pour info, cette sirène était déjà présente avant la mise à jour de ce matin.

     

    en réponse à : Mise à jour 2.2.14 du 4/4/13 #9674
    ludowhite63
    Participant

    Ce serait sympa que l’on soit au courant des changements / améliorations apportés par une mise à jour lors de la disponibilité de cette dernière.

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 95)