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  • en réponse à : Perte de connexion à tous les accessoires #23070
    gwenael
    Participant

    bonjour,
    je remonte cet ancien sujet car lorsque j’essai de répondre à un sujet de la 1ere page, je suis automatiquement déconnecté.
    Ma 1ere blyssbox a connu des problèmes de radio et celle-ci m’a été échangée. Depuis ce week end, problème identique sur cette box. Perte de toute liaison radio avec l’ensemble de mes modules. Je précise qu’aucune perturbation potentielle ne se trouve à proximité de la box.
    Pourriez vous m’indiquer la marche à suivre pour remédier au problème.
    Cordialement

    en réponse à : Mise à jour 2.3.4 du 13/10/14 #21254
    gwenael
    Participant

    Bonjour,

    idem flyspitfire77 image fortement zoomée en mode direct. Toujours un temps d’attente aussi énorme et écran noir régulièrement

    en réponse à : prises commandées modules ON-OFF #18807
    gwenael
    Participant

    @tigroupepette
    serieusement ?
    cela fait 2 mois que je suis en relation avec le service client. (avec des personnes adorables au passage.)
    vous pensez sérieusement que j’en suis réduit à venir sur un forum juste pour me plaindre ? vous penser sérieusement que je n’ai que ça à faire ?
    Vous pensez sérieusement que j’ai le luxe d’attendre des heures que quelqu’un puisse me répondre (quand on répond)
    Je n’ai pas eu de soucis pendant 1 an et demi avec ce système et vous n’avez jamais entendu parler de moi. Je ne fréquente pas les forums, c’est une première, par obligation. Ma volonté est de ne jamais à avoir à appeler le SAV.
    Maintenant je comprends que mettre sur la “place publique” les problèmes innombrables que rencontre votre système puisse poser souci. Mais pour nous autres, clients, on se sent moins seuls..
    Faites un produit qui marche et dont la qualité corresponde aux sommes engagées par vos clients et je vous assure que personne ne viendra se plaindre et vous n’aurez pas à venir éteindre le feu.
    Depuis deux mois j’ai parcouru 2000km pour rebooter ma box suite aux problèmes de déconnexion qui ont suivit la mise à jour, vous trouver ça normal ? quand j’appel le SAV que voulez vous qu’il me dise à part “faut aller sur place la rebooter”, quand j’achète trois modules défectueux que voulez vous que le SAV me dise à part “allez les changer”..repassez des heures à retourner chez votre Casto, à redemonter ce que vous avez monter..etc
    Ecoutez les différents messages qui vous sont envoyés, il y a non seulement un problème de soft (mais je n’ai aucun doute sur la bonne volonté des developpeurs) mais surtout un gros souci de hard et ça, meme le meilleur développeur du monde n’y peut rien, meme s’il déclenche le code rouge de la top priorité de niveau 1 dans le service N24 relative au déclenchement tout azimut de la mobilisation d’astreinte générale …

    Cordialement,

    en réponse à : Box deconnectée #18784
    gwenael
    Participant

    c’est la société M2M Solution qui se moque de ses clients, pas sur du tout que casto soit au courant..

    en réponse à : SAV #18783
    gwenael
    Participant

    Je l’ai fait, la personne du “service N3” (ça fait toujours rire) est adorable MAIS moi ce que je désire c’est un produit qui marche…tout simplement, un produit qui correspond à ce qui m’a été annoncé lors de mon achat, tout simplement. J’aimerai une société qui soit attentive à ses produits et ses clients plutôt qu’à la mise en ligne du beau CV de son bigboss qui nous raconte comment il est beau et intelligent.
    Les personnes du SAV sont sympa ? oui, mais moi ce que je veux c’est ne pas à avoir à les appeler à chaque produit que j’achète. 3 modules achetés cet été, tous défectueux, (comment doit on compter le temps passer à les installer, puis…les désinstaller) la station météo, défectueuse, la batterie, défectueuse, la mise à jour, catastrophique..etc et le tout, plus chers que la concurrence …
    Personnellement, j’aimerais surtout qu’on nous indique comment se faire rembourser ce produit qui ne fonctionne pas, tout simplement..mais ça

    en réponse à : problème sur la visualisation des caméras #18777
    gwenael
    Participant

    Dans le commerce, cette caméra “entrée de gamme” est vendue 50€, vous l’estampillez d’un format propriétaire et d’un logo blyss et vous la vendez 200€, sa technologie, elle, reste celle d’un objet bas de gamme. Tous les clients le dénonce mais le discoure reste le meme, non “elle est super la résolution”. Depuis la mise à jour l’image mets “des heures” à s’afficher (quand elle s’affiche) et on peut lire aujourd’hui la chose effarante et gravissime que le flux affiché peut être celui d’une autre maison.

    en réponse à : Station météo (injoignable) #18708
    gwenael
    Participant

    j’ai le meme problème depuis le début avec cette station..

    en réponse à : Mise à jour Blyssbox #18254
    gwenael
    Participant

    bonjour,
    Après plusieurs messages de mécontentement et dans un souci d’honnêteté je tiens à remercier le service “support niveau 3” pour la qualité d’écoute et l’esprit de recherche de mon problème de déconnexion.
    Pour le moment, suite au redémarrage de ma box dimanche dernier je n’ai pas subi d’autre “plantage”, j’attend d’être sur place avant d’effectuer la nouvelle mise à jour. Je reste pour le moment très méfiant et attend de retrouver confiance en mon matériel.
    Cordialement

    en réponse à : Mise à jour Blyssbox #18188
    gwenael
    Participant

    Bonsoir Philippe,
    Nouveau redémarrage de la box vendredi soir, ce midi, dimanche, petit message vocal de la box juste avant de repartir..”votre blyssbox a perdue sa connexion internet” ..!! re-re-re démarrage en espérant que ça ne tienne pas que deux jours…
    Les messages de ce type se multipliant, il serait, je pense, bien, de nous tenir informé de l’évolution de la résolution du problème.
    A l’heure actuelle, cette mise à jour empêche l’utilisation du produit.
    Cordialement,
    Gwenael

    en réponse à : Mise à jour Blyssbox #18112
    gwenael
    Participant

    bonjour philippe,
    Je suis en service découverte, ma blyssbox est directement reliée en filaire sur ma box orange. Je retournerai ce week end redémarrer la blyss.
    Je precise que je n’ai jamais eu de problème de connexion avec ma blyss avant la mise à jour.
    Parfait pour l’appli Ipad.
    Cordialement,
    Gwenael

    en réponse à : Mise à jour Blyssbox #18072
    gwenael
    Participant

    bonjour philippe,

    les premiers chiffres de ma box sont A9F575….
    De retour chez moi après mes 600km pour relancer ma box, j’ai la joie d’avoir le beau message aujourd’hui “votre blyssbox est déconnectée”…
    Si les services de développement n’arrivent pas à faire face au problème, faites le nous savoir, pour ma part je ne désire pas de compensation mais juste un produit qui fonctionne.
    Je me permet juste une petite précision, la blyssbox est une centrale qui est plus chers que la concurrence, il m’apparait normal d’avoir une forme d’exigence, exigence qui m’apparait bien minime quand on demande simplement que le produit fonctionne. Exigence qui m’apparait encore normal quand on nous vend une webcam 200€ alors que celle-ci coute 60€ sans le format propriétaire blyss. Oui, tout ceci est normal.
    Pourriez vous nous indiquez quand les choses reviendront à la normale puisque je dois à nouveau faire 600km pour relancer ma box.
    Batterie qui eclate, webcam à la définition plus que moyenne, plastique bas de gamme, mise à jour qui rend inutilisable le produit, appli Ipad plantée… Tout ceci est franchement décevant et anormal.
    Merci de garder à l’esprit que le système revient à plusieurs centaines d’euros et que le type de produit (sécuritaire) impose qu’il doit impérativement fonctionner.

    Cordialement,
    gwenael

    en réponse à : Mise à jour Blyssbox #18002
    gwenael
    Participant

    “Re bonjour”
    Après un agréable trajet de 600km ( je vous laisse calculer le coût) sans personne sur les routes en ce départ saisonnier et de long weekend, j’ai magistralement grâce à mon doigt réussi à redémarrer ma box. Joie et bonheur. Ennivré par ce fou succès je décide d’installer un module chauffage, soyons fou, l’opération effectuée je sors mon iPad pour effectuer la reconnaissance du module… L’appli ne fonctionne plus, plantage systématique …pas grave, je referai 600 km pour l’activer…
    Personnellement et en toute sincérité, je souhaite à l’equipe de développement, qu’il n’arrive rien aux personnes ayant choisies le bracelet d’appel d’urgence, la chose prendrai un tournant bien plus compliquée que le remboursement d’un client mécontent.
    Cordialement

    en réponse à : Mise à jour Blyssbox #17983
    gwenael
    Participant

    Bonjour xpress,
    Comme moi vous n’avez pas écouté le message qui disait de ne pas faire la mise à jour si vous n’étiez pas à coté.. 😉
    Je trouve ça insensé que vous désireriez un produit qui marche, et quelle drôle d’idée de partir en vacances en été aussi..espérons que vous ne soyez pas invité à contacter le sav qui se chargera d’initialiser un dossier..
    Bon courage à vous, nous sommes nombreux dans le meme cas, et je vous parle meme pas du wifi

    en réponse à : Mise à jour Blyssbox #17982
    gwenael
    Participant

    bonjour,
    Vous avez raison, il y avait un message explicite m’incitant à ne pas faire la mise à jour si je n’étais pas physiquement à coté de la box, message qui me laisse dubitatif lorsqu’il s’agit d’un appareil de prise à distance, message qui malheureusement me laisse penser que les problèmes de plantage étaient connus, enfin bref, au moins vous étiez couvert.
    Ma box est reliée physiquement par cable ethernet à mon accès internet, j’irai donc moi meme physiquement redémarrer ma box en espérant, au regards des nombreux messages de désagréments, que celle ci ne replante pas. Nombreux message sur ce forum mais également sur tous les forums “non officiels”, j’imagine que comme moi, les clients mécontents seront invités à “contacter le service sav et il se chargera d’initialiser un dossier”.
    Je suis heureux que vous soyez satisfait de la qualité des vidéos de vos dix caméras, essayez tout de meme de prêter attention à tous les très nombreux avis qui disent le contraire.
    je commence à comprendre pourquoi mon castorama a moitié moins de reference qu’au début..
    Je m’en vais donc redémarrer ma box, physiquement
    je vous souhaite une excellente journée,
    cordialement

    en réponse à : Mise à jour Blyssbox #17956
    gwenael
    Participant

    haaaaaaa, j’ai eu le service technique afin de voir s’il était possible de faire quelque chose pour ma box déconnectée depuis leur propre mise à jour et située à 600km de mon domicile, et bien oui, il faut….aller sur place la redémarrer…super. J’aimerai donc rappeler que cette mise à jour “obligatoire” concerne une box de contrôle à “distance”et le mot distance a une forme d’importance.
    Je tiens à saluer chaleureusement tous les juilletistes qui ont une box chez eux et qui voulaient surveiller leur maison à “distance” depuis leur lieu de vacances, et les invites à rentrer chez eux, redémarrer leur box.
    Merci à toute l’équipe de joyeux drilles que sont les developpeurs de cette belle avancée technique (planter leur propre système est une première) et quand je vois les messages de déconnexion multiple je pense qu’il me reviendra moins cher de changer de box plutôt que de me taper de manière “multiple” les 600km..de voir mes volets roulants s’ouvrir ou se fermer, ma batterie gonfler (à non ça c’est déjà fait) ou de visionner avec cette superbe définition de 4 pixels par visage les visiteurs…
    merci pour cette mise à jour, ça fait plaisir d’investir dans un système qui avance..

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